soutien gorge d'allaitement | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

soutien gorge d'allaitement

J'ai un petit souci et j'aimerais votre avis: je suis à 7 mois de grossesse et je pense m'acheter bientôt des soutien-gorges d'allaitement. Je me suis renseigné: il n'existerait pas (??) de soutien-gorge avec armatures... alors je veux bien croire, comme on me l'a dit, que la baleine pourrait abîmer le sein car celui-ci évolue, mais je trouve qu'avoir une poitrine qui tombe l'abîmerait encore plus... Je vais devoir prendre du 100G et j'ai beau essayer des tas de soutien-gorges sans armature, ça ne soutient rien du tout: j'ai les seins qui tombent sur mon ventre et je ne m'imagine pas du tout marcher et dormir avec un truc pareil (je dors avec un soutien gorge depuis la première semaine de grossesse tellement ils sont lourds et douloureux!)... J'ai 25 ans et je ne voudrais pas détruire ma poitrine car c'est ce qui va arriver si on me fait porter ces pseudo "triangles" qui tiennent rien du tout!
Que faire? Quelqu'un a déjà eu ce problème?
AU secours...

Marine 33SA

emanymton

dents vous avez dit dents
Les soutif d'allaitement tu les as essaye? parce-que perso je n'ai pas eu de soucis de poitrine qui tombe avec. Cela dit je ne les ai eu qu'apres la montee de lait parce-que je n'ai peut-etre pas pris beaucoup mais ça m'a fait un choc à la montee de lait.
alors à priori ce n'est pas que la fait que l'armature abime la poitrine mais que a priori cela fait mal aussi.
Ema

J'ai une forte poitrine comme toi et j'ai eu la même quête et les mêmes réponses pourtant on m'avait dit que cela existait.
J'ai fini par trouver un soutien gorge d'allaitement avec armatures hyper confortable il y a une semaine. Il est vendu sous la marque anita chez aubert(pour repère, il a une petite fioriture rose au centre). Le hic, c'est le prix, près de 45 euros mais notre poitrine le vaut bien. J'en ai pris un second pour la nuit sans armatures mais j'ai choisi un modèle relativement épais au niveau du tissu qui soutient mieux(l'aspect est celu de soutien gorge broder pour t'y retrouver environ 37 euros).Le maintien est bon. Tous les modèles ne sont pas équivalents et attention car d'un modèle à l'autre même chez la même marque, il ne faut pas forcément prendre la même taille. Quoiqu'il en soit, il faut mettre le prix pouir être bien maintenue quand on a une poitrine généreuse.
Bons achats
Reinette 37 sa.

merci reinette, tu me sauve la vie!! Parce que ces "triangles" comme je les ai appelés (parce qu'ils me font penser aux premiers soutien-gorges d'une fille, quand on n'a pas encore besoin de maintien, et non pas parce que je me suis trompée de rayons;-)) ne me satisfont pas du tout!!
Je vais chercher dès lundi...
merci merci merci
marine