Sous vetements en coton | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Sous vetements en coton

J'ai une question tres nouille

Depuis mon infection de la Glande de Bartholin, je me mefie et crains plus que tout que cela recommence.

Mon medecin m'a préconisé surtout pas de string et des culottes en coton. Pour les strings, tant pis je m'en passerai mais j'aime la lingerie et des jolies culottes en coton j'en trouve pas.

Je ne trouve des choses basics, comment faites vous ?

Apres je me suis dit que j'avais peut etre un peu trop pris les recommandations au pied de la lettre, car tous mes sous vetements sont doublés en coton, alors peut etre que cela suffit-il ? pas la peine que le slip entier soit en coton ?

J'aimerai avoir votre avis tout en sachant qu'il s'agit de questions betes.

merci

emanymton

dents vous avez dit dents
En fait le synthetique tu "maceres " dedans bon c'est une image einh, donc c'est pas cool pour les infections faut que ça soit bien sec. Maintenant si c'est doubler ça devrait aller tant que ça macere pas. Si il y a des parties faut pas que ça soit sur les zones de transpirations ou de chaleur ou de frottements.
Juste pour l'histoire, pour ma 2nde cesa une douleur horrible sur la cicatrice j'avais leur slipe debile en syntetique et je n'etais pas la seule, avec la sf nous avons decide de mettre les slip coton 100% que j'avais et là le miracle d'un coup plus rien. Le synthetique retenait la chaleur, me faisait transpirer et avoir chaud et là plus avec le coté... c'est donc pas une vue de l'esprit.
Ema

ok pour quand tu as une infection de mettre du coton mais je ne croi pas que mettre des slips synthétiques favorisent "l'apparition" d'infections....moi pendant un moment j'avais bcp de mycoses et le doc tout de suite limite c'est de ma faute parceque je porte des strings et synthétiques en plus :twisted: et bien je l'ai pas écouté :oops: , j'ai continué et j'en ai plus fait d'un coup!! :p

merci les filles

bon, je vais continuer à chercher de la jolie lingerie en coton, mais je vais quand même porter celle j'ai déjà et qui est doublée.

bisous