sous sérohpène, modification glaire | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

sous sérohpène, modification glaire

salut mumu
j'aimerais savoir si c'est normal de voir que ma glaire semble être moins présente en quantité sous hormones...car d'habitude j'en ai tout plein, et là..presque pas...
peut^-on y remédier facilement? J'ai pensé boire beaucoup d'eau pour essayer d'avoir plus de liquide dans mon corps, est-ce une solution ou il y a autre chose??

Merci!!

qui attends son tour...

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Si le sérophène est bien l'équivalent du cloclo, c'est un effet secondaire connu.
Normalement, il reste suffisament de glaire au niveau du col de l'utérus.
Autrement, il y a des traitements pour aider à "glairer".

Murielle

Salut mumu
ou sérophène = ******
et j'ai lu qu'on pouvait amélirer la glaire du a l'assèchement par clolo avec un sirop avec guaféine mais je ne sais pas trop si je dois le faire ou pas. J'ai aussi lu qu'on pouvait prendre du blanc d'oeuf pour imiter la glaire..
et est-ce que si on prend un lubrifiant à base d'eau ca pourrait aider?? CAr vois-tu, vu que je suis un peu sèche, les rapports peuvent aussi être douloureux... est-ce qu'un lunrifiant peut nuire à la glaire ou bien si ca n'a aucun effet??

de quels traitments tu parles ..pour ''glairer'' mon gygy ne m'en a pas parlé.. il est en vacances :confused:

En tout cas, tu m'encourage en me disant qu'il en reste probablement assez au niveau du col...enfin j'espère...
Merci de ton aide xxxxxxxx

qui attends son tour...

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Pour éviter, les bobos, un lubrifiant à base d'eau est utilisable.

Le traitement, je ne connais pas le nom au Quebec, c'est le genre Estima.

Murielle