Sous ddu et toujours pas de règles!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Sous ddu et toujours pas de règles!!

Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre avis:

J'ai arréter le pillule début Mai et depuis pas de règles!j'ai pris Duphaston début Aout pendant 10 jours ,le traitement s'est terminé le 20 et toujours rien !!

Ca me semble un peu long!

Merci de vos réponses

Catalaz
Ps:ne sachant pas si mon message était correctement placé dans "gynécologie" je me permet de le replacer ici.

en effet c'est un peu long, moi en general ca vient au bout de 10 jours, mais je ne connait pas la fourchette de tps exacte ! je pense que tu devrais appeler ton gygy, ca fait quand meme 12 jours là...

salut juy,

Je ne voudrait pas te desespérer mais ce mois-ci j'y est cru avec un retard d'une semaine et 17 jrs d'arrêt aprés ttt duphaston.
C'était mon 2ème cycle avec ttt.

J'ai vu gygy ajd et d'après elle et les symptômes q j'ai eu j'était probablement enceite mais bb ne s'est pas accroché.

Elle m'a dit que ct en bonne voie, je l'espère mais der cycle avec ttt.
Je te souhaite bcp de courage. Plein de ++++++

Bisous, lycia

excuses moi juy, ce mess était plutôt adressé à CATALAZ, erreur de ma part. Excuses moi aussi Catalaz.

Gygy m'a dit que si retard 1 sem règles plus arrêt ttt prolongé , tu peux faire prise de sang pr voir si tx bhcg. Qui c'est.

Apparemment j'aurai fait une fc précoce. Et pour elle, il y a espoir.
En tous les cas , je l'espère.

Mais je pense que pr bcp d'entre nous cela doit plutôt être psycho: plus on y pense et moins il y a de chance de concevoir naturellement.
Des études l'ont très bien démontrées.
Mais facile à dire !!!

Courage et espoir à vous toutes.

Lycia