sous clomid et duphaston qui peut m'en dire plus | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

sous clomid et duphaston qui peut m'en dire plus

depuis 2 ans maintenant nous tentons de faire une bébé, apres une premiere grossesse en septembre2002, j'ai fais une FC a 12SA, et de décembre 2002 a mai 2003, pas de regle, mon gygy m'a fait faire une hystero, normale, et juste apres retour des regles, j'ai des cycles tres regulier 27 jours en moyenne, mais la le gygy m'a donne CLOCLO de j3 a j7 (2 par jours) et DUDU de j16 a j25, certaine d'entre vous pourraient elles me dire si se traitement a marcher pour elles? je suis super impatiente
:?:

salut

ben je suis enceinte de 14sa et ça grace à cloclo .... en effet, je suis tomber enceinte aprés 20 mois d'attente et sous le premier mois de cloclo..
je souhaite que ce soit aussi efficace pour toi que ça là était pour moi
bnne chance

merci pour ta reponse, ca soulage de savoir que ca fonctionne, j'avoue etre tres angoissé.
j'espere que je pourrais bientot annoncer la meme nouvelle.
une seule chose m'intrigue, c'est que j'ai des cycles tres regulier et des ovulation normale, alors j'ai du mal a comprendre pourquoi cela ne fonctionne pas chez moi!!!

Bonjour béréngére,
ben moi toujours rien et ceux depuis 1 an de TTT je prends du CLOMID et DUPHASTON
C'est pourquoi ce soir g rdv avec gygy pour surement prendre un autre TTT plus fort ou je vais lui demander de me faire une IAC pour que ça va plus vite ou des piqures ????????????????????????

Par ce que j'en n'ai marre d'attendre comme ça s'en rien au retour
depuis 4 ans 1/2 arrêt de pillule

Bisous