soulagée mais triste!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

soulagée mais triste!!!

:( Salut juste un petit mot pour dire ma peine je suis toujours pas enceinte pourtant j'aurais cru que cette fois ci c'etait la bonne mais non helas :(.Mais en meme temps je me dit qu'il faut mieux que ce soit pour la prochaine fois car j'ai du prendre des medoc très très fort et j'avais peur pour le petit si il en avait eu un la prochaine fois peut-etre.Je pense que je dois pas perdre espoir (ca fait environ 7 mois que l'on essaient d'en avoir un)d'ailleurs c'est assez difficile pour la gymnastique :( et que je me sens un peu seul.
Merci de faire que des sites comme celui la puisse excisté c'est vraiment formidable.
Gros bisous baveux mais trés affectueux a toutes celles et ceux qui lirons mon message.
Amicalement Cecilious :p

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ben alors, un coup de cafard ?

L'effet de l'âge ? Oui, il y en a un. La fertilité de la femme commence à diminuer légèrement vers 25 ans. L'homme, cela ne dépend pas que de l'âge. Mais cela n'empèche pas d'avoir de beaux enfants, puisqu'il y a des "jeunes" parents de 40 ans ou plus.

Si cela peut te rassurer, pour avoir nos deux enfants, mon homme avait 30 et 33 ans, et moi 32 et 35 ans.

Alors un peu de persévérance, un peu de chance (d'avoir l'ovulation à portée de week end), et bientôt un beau bb.

Murielle

Merci pour ton message Murielle comme toujours tu est au rdv pour nous toutes et je ne crois pas mentir en te remerciant de la part de tout le monde.C'est vrai que j'ai un petit coup de cafard mais je me connais sa va passé.Je suis sur que mon homme va etre soulagé d'apprendre qu'il n'y ai pour rien dans le fait que je ne sois pas encore enceinte(moi aussi)car sa le tracasser(je suis pas sur de l'ortographe)quand meme un peu.Merci je me sens déjà un peux mieux regarde :)c'est mieux que la tete que je faisais tout a l'heure :( hein ah si je fais un peu d'humour cela veut dire que mon morale revient au galop ;)
Bisous et encore merci
Cecilious(cecilia) :p

7 mois de tentative pour avoir un premier bébé n'est pas un délai anormal, d'autant qu'il y a une forte pression psychologique qui bloque souvent l'ovulation, un peu comme si Dame Nature nous faisait comprendre que c'est elle qui règne, et non pas nos petites envies d'humains pressés d'avoir tout et tout de suite. Ne t'en fais donc pas, profitez de votre vie de couple sans enfant (surtout à 23 ans !)et laissez le temps au temps. Vous avez tous deux largement le temps d'en faire 10 de bébés ! nous-même venons d'avoir la petite dernière (enfin on pense ... 4ème de la fratrie) à presque 35 ans pour moi et 49 pour mon mari. Haut les coeurs donc et meilleurs voeux pour 2003 !

je me joins aux filles pour te dire de ne pas te décourager. Sept mois, c'est énorme mais si on songe que vous devez rater la période d'ovulation régulièrement, ça parait assez normal.

je suis bien placée pour savoir que lorsu'on veut un enfant, c'est tout de suite, et que ça fait douloureusement mal de voir le temps passer; mais je sais aussi qu'on apprend à patienter, puisque j'attends pr ma part depuis 3 ans et demi !

courage ! bientôt vous aurez une vie à trois et tu ne te souviendras plus de tout ça.
biz
syl