soucis | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

soucis

Hello les filles,

Je me fais du soucis, comme je vous l'ai déjà dis je suis enceinte de 3 semaines et tout se pasaispour le mieux. Depuis aujourd'hui jai quelques très<lègère perte de sang, enfin c'est pas vraiment du sang, disons (pour entrer dans les détails) que mes pertes sont légérement rosée... et il y a quelques petit point de sang, j'ai déjà lu quelques fois que ca pouvais arriver en début de grossesse, mais ca ne me rassure pas vraiment, et en plus je n'ai rdv chez mon gigi que dans 1 mois.... Bref est ce qu'un de vous a déjà eu quelques saignement en début de grossesse sans que cela ne se traduise par une futur fausse couche?!
Merci de me répondre car je me fais vraiment du souci et je ne sait pas si je dois dar dar téléphoner à mon medecin ou si je m'en fait pour rien....

coucou

Ma soeur a eu la même chose que toi et son col était fragile en fait.
Maintenant si tu as de fortes douleurs au ventre et si ce sont des pertes plus importantes bien rouges avec des caillots, ce serait mauvais signe à priori.
Tu peux toujours aller aux urgences pour être rassurée :wink:

tiens nous au courant surtout
biz

cathy

:oops: en fait c'est pour ca que je ne m'en fait pas trop, c'est que j'ai bien quelques de douleurs, mais rien de plus que celle que j'ai depuis 3 semainesm genre douleurs de rêgle tout a fait supportable, je vais attendre demain et voir comment ca se passe.... merci

je pense que tu devrais dès demain consulter ton gygy ou alors aller aux urgences histoire qu'ils te fassent une écho et que tu sois bien rassurée ainsi tu auras l'esprit libre et si ça se trouve on te conseillera le repos, il faut pas rester comme ça à cogiter et se demander si tout va bien se passer.
bizzzzzzzzz

j'ai eu plusieurs fois des saignements en debut de grossesse, c'est un stress terrible! Va voit ton gineco il te fera peut etre une Echo et pourra te rassurer. C'est trop long d'attendre encore 1 mois.