soucis hormonal | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

soucis hormonal

:roll: bonjours, j'ai 23 ans et prends la pillule jasmine depuis 2 ans, (je ne fume pas,poids normal) au début tout allait bien, mais depuis le mois d'octobre j'ai de la migraine pendant mes règles(4 jours), ma généraliste m'a donnée du naproxène en cas de douleurs ou paracétamol, dit que c'est hormonal dù à la pillule mais refuse de me faire un bilan sanguin dit qu'un tout les 5 ans suffit, me propose un traitement hormonal pendant mes règles si ça va pas mieux (sachant que j'ai déjà eu un exam ou la thyroïde était en dessous dans ma famille problème à ce niveau).le dernier exam hormonal date de 2004. j'ai des soucis vasculaire( antécèdant familial) déjà une varice interne, l'état de mes jambes se dégrade, j'ai de plus en plus mal lors de lourdeurs, mes règles qui était marron en début ou fin de règles sont maintenant toujours marron du début à la fin parfois il y a du noir, ma migraine c'est élargie ce mois à avant, pendant et après mes règles (pas en jours continue).cette pillule est diurétique et pourtant il m'arrive d'avoir pendant mes règles de la rétention d'eau qui m'a donnée des vergetures à la taille, ce mois j'ai eu très mal aux seins pendant règles(accentué sur les côtés) par contre avant j'avais des contractions utérine et plus maintenant. il m'est arrivée d'oublié ma pillule à chaque fois je transpirait, crampes d'estomac, nausées.j'ai rdv le 14 mars chez gynéco mais angoisse. que dois je faire:arrêter la pillule, la changer????est-ce que la pillule est t elle responsable????? MERCI des réponses que vous pourrez m'apporter

Mumu

Moderator
Membre du personnel
La pilule peut être responsable de certains dégats, mais bon... Il faut parfois en changer, et si certains problèmes disparaissent, c'est qu'ils étaient bien dûs à la pilule !