soucis de grossesse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

soucis de grossesse

bonjour a toutes , Voila mon souci ,je suis enceinte de 18 semaine ,Le debut de ma grossesse c est bien passé sans trop de nausées et voila que depuis une semaine j ai des brulures a l estomac qui remonte dans ma gorge ,c est horrible ,ca me reveille la nuit et parfois meme je vomis enfin bref les soucis de grossesse vous me direz ,mais la ca fais trois nuits pratiquement blanche et je commence a peter un plombs .Pourriez vous me donnez quelques trucs contre ces problemes .Merci d avance .
Chrana

T

tortue

Guest
salut !
tu devrais aller voir un doc qui te donnera un médicament type m a a l o x qui devrait au moins te soulager un peu. Mais ne prends rien sans avis médical !!!
Bisous
Célinette

kikoo

dieu que je te comprends! j'ai eu moi aussi ces affreuse brulure durant mes trois grossesses et pire pour la dernière! je me suis gavée au " ********" pour dormir ne dors pas sur le dos mais sur ton coté gauche ça atténue lègèrement! bois de l'eau aussi! mais sinon pas trop de miracle sauf le ********! y apas de danger foi d'une anciènne brulée hihihi

biz!
méganes

Bonjour Chrana,
Ma gyneco m'a dit de manger des amandes en morceaux que tu laisses crotter dans ta bouche lentement. Et aussi essaie de dormir presque assisse pour eviter ce genre de reflux si desagreable. Evite de manger des produits trop grasses, style friture, ou des legumes comme les choux.
Voila bon courage.