soucieuse de travailler | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

soucieuse de travailler

Naï

New Member
coucou revoila la stressee....
je suis nase a 10 sa ...qu est ce que ca va etre a 9 mois... mais bon bb va bien et ca c super un petit soucis :g plus le courage ,l envie bref je VEUX PLUS ALLER BOSSER !!!! je ssuis arretee depuis le debut et la je sens bien que le gygy sent l embrouille ...pourtant pour mon 1 er j etais ravie d aller bosser jusqu a 7 mois il voit bien en plus que c est pas dans mon habitude de glandouiller...donner moi un conseil, car je me ruine le moral a l idee d y retourner ...j adore pourtant mon job et tout s y passe tres bien sauf que j ai des bb avec moi toutes la journee et que ca me perturbe un peu ...je fais ma psychanalyse bon je compte sur vous !

oui moi aussi pour mon premier j'avais tendance à ne pas vouloir aller travailler , résultat 113 jours de "maladie" dans l'année de ma grossesse et après promotion dans ma boîte passée sous mon nez (même si malgré ma césarienne, j'ai repris au bout de 2 mois et demie), donc il faut faire un choix si toi tu penses que pour toi et le bébé c'est mieux de rester à la maison pourquoi pas, tu sais moi je me dis que quelque part je n'ai pas été stressé par mon boulot et mes clients (surtout que j'étais en nuit, pas de pause pour manger, ni toilettes...) moi à la fin je changeais de doc à chaque fois pour noyer le poisson.(jsuis vilaine!!) :oops:

V

val38

Guest
Bonjour,

Moi, mon médecin m'a arrêtée à partir du 26 novembre alors que mon congé mater ne devait commencer que le 1er février et bien je peux te dire que j'ai été ravie de ces 2 mois supplémentaires :lol: . Dans mon boulot je suis beaucoup debout et je passe mes journées dans des escaliers, sans compter que passer son temps à se faire obéir par des ados et à régler des conflit, ça énerve un tantinet parfois :wink: . Alors j'ai dit priorité à mon bébé et mon doc m'a totalement suivie dans cette démarche. Pense à toi et à ton bout chou, c'est le plus important pour le moment :D

Le début de grossesse est parfois très difficile car les hormones nous jouent de vilains tours... Parles en avec ton médecin, il saura t'écouter et comprendre... je l'espère !!!

Puce

New Member
Je te comprends tout à fait ! Je suis au repos depuis une bonne semaine car trop de nausées et vomissements. Là ça va mieux donc je reprends le boulot lundi mais pfff aucune envie, je suis épuisée, je sais pas comment je vais faire pour tenir jsq à mes vacances dans 6 semaines. Pour ma fille, je n'ai pas eu ce pbl non plus, peut-être est-ce pcq il faut s'occuper du 1er en plus mntnt, je ne sais pas.