sos | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

sos

mariam

Active Member
je viens d'apprendre que mon fils en vacance chez mes parents,va peut être ce faire opérer il aurait un bouchon à l'intestin .

pensez vous que ce soit grave? il doit faire une radio d'urgence cet aprés midi, et moi je remplace tous le monde ici au boulot il n'y a que moi et le boss comment vais je faire si je dois aller auprés de mon fils agé de 8 ans. en plus je suis enceinte est trés fatiguées, les filles j'anguoisse vraiment que feriez vous???

conseillez moi s'il vous plaît :cry: :cry: :cry:

ploum

New Member
je ne sais pas quoi te dire... juste de te détendre, si on doit "peut-être" l'opérer et non l'opérer d'urgence, c'est que ça ne doit pas être si grave!
gros bisous

Calimérote

Peoplette de compet
Oui et si il doit se faire opérer, et bien tu laches le boulot et tu vas auprès de ton ptit bonhomme, si c'est pas trop loin de chez toi :roll:

Quittes ton boulot et va rejoindre ton fils!!! comme ça tu en sauras plus et tu seras rassurée...
ça peut-être une grosse constipation ou une occlusion... ils vt vérifier à la radio (pour voir où est ce que st les gaz et les matières!!!!) et lui donner un traitement approprié...
allez, bon courage et tiens nous au courant...
:wink:

emanymton

dents vous avez dit dents
Le boulot est une chose , la famille aussi.
Ceux que tu remplace ne sont pas là parce-qu'ils sont en vacances toi tu dois d'absenter parce-qu'il y a eu un problem, c'est quand même dans l'urgence ça non?
Attend peut-etre aussi de savoir si il est necessaire de l'operer avant de precipiter un voyage.
Ema