sos régles non régles !!!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

sos régles non régles !!!!!!

Bonjour, je n'étais pas venue depuis un moment postée sur le forum, mais là je me lance a nouveau, j'attend patiemment mon rendez vous pma , je récapitule rapidemant mon parcours fsh élevé , un ovaire peu actif et l'autre dystrophique et attente de premier rendez vous pma le 7juillet.

Hier , je croyais que mes régles avaient débarquées , et je me disait dame nature me fait un cadeau , car 30 j après ,ça faisait longtemps que je ne l'ai avait pas eu rapprochée, et ben non en fin de matinée , elles se sont arrétée et on changer de couleur , marron .

Le cycle précedent , j'ai eu se problemes et j'ai eu des petites pertes de cette couleur pendant 15j avant d'avoir mes regles arriver .et aujourd'hui plus rien a nouveau.

Juste pour dire que j'en ai M........., et que j'ai hate a mon rendez vous , et qu'il me trouve un reméde efficace ,pour remédier a tout ceci, et que la fiv soit accepté ,,malgrès mon taux élevé.;..............

Est ce que vous avez eu se problème de régles .............?si oui ,pouvez vous me donnez vos témoingnageS, je craque, ce bébé je le veux tellement bisous ;

Merci les filles, le moral est en baisse

A bientôt

sniff!!!

Bonjour les filles ,

Personne pour me répondre :( , mon probléme persiste , les saignements arc en ciel continuent et s'arretent , il n'y a personne qui a connu ce phénoméne ?.

Merci de vos réponses :D

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
peu de popines auj.
il faut que tu boostes ton ovulation je pense.
par ailleurs tu dois etre bien fatiguée avec tout ça !
bon courage.

SNIFF !!

Bonjour,

merci de m'avoir répondue, ou en effet lje suis un peu fatiguée de plus je prend du tardypheron pour mon fer depuis un mois , et ça ne risque pas d'etre efficace , et demain le boulot :( ,

Pour ce qui est de booster mon ovulation, j'aimerai bien que gyné , fasse quelque chose, mais il préfere que la pma s'en charge, donc je patiente et attend verdic le 7 juillet, qui appproche heureusement, et me donner un traitement .

Meci de ton message, bonne journée

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ton gygy n'a aps l'air de beaucoup dialogué avec toi!
pour le fer évite au max le thé ou prends du thé détheiné ;mange de la viande rouge.
Bon courage