SOS prise médoc pour gastro pour bb | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

SOS prise médoc pour gastro pour bb

Salut les filles, voilà je m'explique ma petite élise qui a 10 mois et demi a eu une gastro ce week-end et malheureusement c'est de la folie pour lui donner ses médocs mon mari et moi ne savons plus quoi faire (pincer le nez etbien d'autres choses) elle a tjs la diahrée mais en revanche elle boit beaucoup le doc lui a prescrit du tiorfan mais elle refuse de le prendre et même lorsqu'elle le prend 2 sec plus tard elle le vomit quoi faire? Ce matin, comme elle ne vomit plus je lui ai donné un bib de lait (je sais le lait c'est pas très bien mais elle a retrouvé un bon appétit depuis hier alors j'ai rééssayé le lait) mais que puis-je lui donner pour ces diahrées (elles son moins fréquentes qu'avant çà pouvait aller de 3 à 4 et maintenant c'est une fois mais c'est une bonne fois quand même!!! Je suis désarmée face à elle, je n'ai jamais été confrontée à ce pb avec mon fils qui lui a tjs pris ces médocs sans pb en plus quand le doc l'a visité il ns a dit qu'en plus elle passait au moins 5 à 6 dents alors çà n'arrange pas sa diahrée je suppose enfin voilà si certaines d'entre vous ont des astuces (elle a de qui tenir je suis terrible pour prendre les médocs et même encore maintenant alors!!!!) ou des conseils pour l'alimentation je suis preneuse je lui donne souvent de l'eau pour ne pas qu'elle se deshydrate mais bon!!!! Voilà je suis assez inquiète et si malheureuse de la voir comme celà enfin cette gastro là aura touché toute la famille alors et en ce moment épidémie de varicelle ds le coin alors super, croisons les doigts pour qu'elle ne l'ait pas maintenant!!! Voilà je vs laisse en vs remerciant pour vos futures réponses!!!
Bisous à toutes!!!
Anne-Sophie

Salut Pyrus !

mon titi qui a dix mois aussi m'en a fait une belle le mois dernier, et lui aussi ne voulait pas boire ses medocs

Le lait de régime il en voulait pas par contre sur conseil de mon médecin il pouvait manger des petits pots de carottes, ceux avec du riz ou de la semoule de la banane et du coing et ça passait

Il a quand même mis du temps pour s'en remettre.

je souhaite du mieux pour ta fille

bisou et a +

becca

Coucou, oh là là gastro pas sympa du tt ! Mon loulou en a une eu en janvier ( 11 mois ) qui a duré 3 semaines. Comme toi, diarrhées, vomissements, pas envie de manger si ce n'est du lait. Par contre, il buvait aussi bcp et je n'ai jamais eu de pb pour lui donner son tiorfan. Et si tu lui mets ds son bib ? Comme ça, deux coup en un, elle mange et se soigne !! Allez courage ...

A bas la gastro

Merci les filles pour vos réponses ah lala ce midi elle ne voulait pas manger alors vers 14h je lui ai donné un pot de pommes avec ses sachets de Tiorfan dedans mais je n'avais mélangé que quelques cuillères et ben elle l'a senti et ne voulait plus du tout du pot du coup j'ai tout mélangé et il reste un peu moins de la moitié je lui rendrais pour 4h elle me stresse là elle a encore eu une sacrée diahrée!!! OH çà m'embête vs ne pouvez pas savoir en plus je suis de nature angoissée surtout avec élise depuis que ns avons été séparées toutes les 2 à ses 3 jours je stresse énormément quand elle a quelque chose qui ne va pas et un rien du coup depuis ce week j'ai plus aucun ongle, tous rongés!!!!! Tant pis, depuis ma grossesse j'avais arrêté et ben y'a plus qu'à recommencer!!!
Enfin je plaisante mais cette histoire me travaille enfin j'ai chopé la gastro aussi et sur un jour j'ai déjà perdu 1,5kg mon mari m'a dit que j'allais finir par perdre un os!!!!!!!! (je ne pèse plus que 44kg pour 1,68m) et maintenant je stresse tellement que je n'ai aucun appétit alors çà va pas s'arranger!!
Bon les filles je vs laisse encore merci!!!
Bisous à vs deux!!
Anne-Sophie