SOS:perte de CA pour bac blanc | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

SOS:perte de CA pour bac blanc

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Olala je suis catastrophée...

Mon Titi passe un bac blanc de Français demain matin...et IL A PERDU SA CARTE D'IDENTITE!!!!!

Que faire..peut-il se présenter à l'épreuve sans elle?...help les FémiProfs...:worshippy:

oummi

où sont mes 7 nains????
Re : SOS:perte de CA pour bac blanc

oh ca craint mais je ne me rapelle pas avoir eu besoin de ma ca pour le bac bllanc ...
il a pas une carte scolaire avec sa photo ou une carte de sport parce que la ca compte pas c'est un bac blanc c'est les profs de son lycees qui vont le surveiller
pas de passeport .?
en fait il faudrait un doc ou il a sa photos et il explique qu il a perdu sa ca des son entree au lycee au proviseur pour voir ce qu il va lui dire
....
en tout cas bonne chance a lui je croise les doigts pour qu il ai des super notes ca reffletera ses resultats au vrai bac
biosuss

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel

Merci douce Oumminette...non, pas de passeport...j'espère que l'administration sera cool.
Tu sais, il est en premièreS,c'est un matheux et le français ce n'est vraiment pas sa tasse de thé :D...je te dirai sa note...bisous!

le bac blanc? c'est pas dans son lycée avec ses profs habituels que ça se passe?
il a pas un passeport? Un livret de famille?
A mon avis c'est pas comme le bac, ça passera. Tu nous tiendras au courant!

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Normalement, une pièce d'identité quelconque avec photo suffit. Mais pour un examen blanc, ça m'étonne. Il ferait mieux de prendre les devants et d'aller voir les profs ou le chef d'établissement pour l'annoncer. Ca devrait se régler avec un remontage de bretelles.