sos oedemes | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

sos oedemes

je suis à 35 SA et depuis 3 jours je me retrouve avec des oedemes+++, chevilles, doigts, visage... mon ventre est tres distendu et je me sens tres mal.
avez vous des petits trucs pour limiter cet inconfort (homeopathie, infusion etc?)
ma grossesse est assez penible, emaillée de plein de soucis, et fait suite à 3 FC, alors mon seuil de tolerance est de plus en plus bas, j'ai beau penser au bonheur d'avoir le bebe, j'en ai marre de tous ces symptomes penibles!
merci de vos conseils. laurence

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Bas de contention pour les jambes, passage sous l'eau froide pour le reste, position horizontale. Rien d'autre, sauf médicament donné uniquement par le toubib.

merci

merci mumu,
les bas de contention sont mis, position horizontale le plus possible mais bof c'est pas top...( j'ai un examen le 13 janv et si j'etudie couchée je m'endors!!!)
je crois qu'il y a une composante hormonale contre laquelle on ne peut pas beaucoup!
vivement la naissance, hate de le tenir ds mes bras++++ et de ne plus ressentir tous ces petits desagrements. laurence.

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
si tu te sens mal va consulter , ne reste pas avec ses gonflements et ces douleurs sans en connaître la raison
zibou
didou