SOS...mais vraiment ! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

SOS...mais vraiment !

Bonjour tout le monde,
Voici mon gros ](*,) souci, ce qui m'a amenée à consulter en urgences lundi soir. Lundi soir, le besoin impérieux d'uriner et d'uriner et rien que ça. TOUTES LES 5 MINUTES et à chaque fois, une quantité certaine. Ce rythme a continué vers minuit, mais avait à ce moment-là déclenché des contractions et je tremblais... Pour faire bref, apparemment il n'y a pas de problème, aucune indication d'infection urinaire et pourtant, ça continue, on est mercredi, c moins prononcé mais tout de meme, j'ai besoin d'uriner très très fréquemment (et pas comme avant quand bien sur c'était plus que "d'habitude" mais pas si prononcé).
Est-ce que ceci est arrivé à qqun d'autre ? mon gygy par l'intermédiaire du secrétariat, dit de me rassurer et la secrétaire me conseille de voir mon généraliste mais franchement, que va-t-il pouvoir faire, il ne connait pas grand'chose à la grossesse (il m'a prescrit colpotrophine qui contient de l'estrogène...)
MERCI PAR AVANCE !!!!

M

maylin

Guest
ils ont verifié si c'etait du liquide amnio ou pas ?

domini

Active Member
Je ne sais trop quoi te dire mais si tu es inquiète tu as aussi le droit de filer aux urgences!
Tu en es à combien dans ta grossese?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Le liquide amnio ne s'urine pas ! :roll:

N'hésites pas à consulter, quitte à aller aux urgences.

Aux urgences j'y ai déjà été et ils n'ont rien trouvé (heureusement) coté infection et la sage-femme m'a conseillée de boire bcp d'eau mardi pour nettoyer le système un peu. Je suis à 20 semaines d'am et ce que m'a dit ma soeur infirmière c que c peut-etre le bébé qui a soudain changé de place, enfin, l'utérus, et que du coup, ça fait bcp plus pression sur la vessie, et c vrai, l'utérus était retroversé à l'origine... ça se calme un peu mais ... en repensant à lundi soir, je ne sais vraiment pas quoi penser. je vois le gygy mardi matin (2 jours fériés, c bien mais quelle attente).