SOS je suis hyper nerveuse!!!!!!!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

SOS je suis hyper nerveuse!!!!!!!!!!

bonjour,

j'ai passé une semaine terrible,je n'arrête pas à provoquer des disputes avec mon époux pour des futilités,je suis hyper hyper nerveuse et très stressée au point de ressentir des boules au niveau de la gorge je suis à j24 de mon cycle et depuis une semaine je prends de l'utrogestan,y a t'il une relation entre mon état nerveux et le traitement que je prends?excusez moi de le dire mais parfois je me sens au bord de la déprime et croyez moi que je me met dans cet état pour rien?j'ai vraiment besoin de votre réponse docteur et de votre conseil?
/infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confusedmerci

hello joujou,

quand j'ai été enceinte j'ai eu comme toi des réactions trés nerveuses et des crises de larmes, pour moi c'est un signe de grossesse, alors attend toi à une bonne nouvelle...bizzzz et bon courage!! tiens nous au courant et surtout te bile pas ça passe vite, en fait dés que j'ai su c'était fini, tellement j'étais contente...

armelle

Bonjour!!

Les symptômes prémenstruels sont parfois durs sur les relations avec autrui!!! /infopop/emoticons/icon_redface.gif

J'ai connu le même problème quelques années avant ma grossesse. Ma gyné m'avait alors recommandé d'essayer des cachets de vitamines B6 et d'huile d'onagre (evening primerose oil). Bien sûr, à l'époque je n'étais pas enceinte et je ne m'essayais pas non plus, alors... Fais gaffe si c'est ton cas!

Bonne chance! /infopop/emoticons/icon_wink.gif

Martine