SOS Besoin médoc FIV Do Espagne | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

SOS Besoin médoc FIV Do Espagne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Après 2 échecs de FIV DO en Espagne, nous allons bientôt repartir pour une 3e tentatives.
Comme vous le savez certainement lorsqu’on se tourne vers l’étranger tous les frais sont à notre charge ainsi que les médicaments pour la donneuse qui pèse lourd dans le budget.

Je fait donc appel à votre générosité, il vous reste peut-être quelques médicaments de votre dernière FIV.

Il me manque encore : Menopur
Decapeptyl 0.1

Les frais d’envoi sont évidemment à ma charge.

Un grand merci
Yaya

emanymton

dents vous avez dit dents
Ca c'est de la pratique illegale de pharmacie en France c'est interdit tu sais dslée.
Ema

FIV Do à 'étranger

Ta réponse m’a beaucoup surpris et je pense que ma demande nécessite plus d’explications.
Concernant les médicaments, il s’agit nullement de l’automédication ni du troc. (J’ai une ordonnance et je suis suivie par une clinique à l’étranger)

Il s’agit tout simplement d’un appel à votre générosité.

Pour pouvoir bénéficier d’une Fiv avec Don de Gamètes certaines filles sont obligées de se tourner vers l’étranger. Donc plus rien n’est pris en charge par la sécurité sociale et tous les frais sont à notre charge.
Alors pour alléger un peu la facture on essaie de se débrouiller et de récupérer certains médicaments auprès des filles qui font des FIVs et qui ont peut-être encore quelques ampoules restantes de leur dernière FIV. Je trouve quand même que c’est plus sympa de se donner un coup de mains avec des médicaments qui risque peut-être finir à la poubelle.

Yaya

emanymton

dslée de te choquer, je suis bien consciente que ce n'est pas facile que cela peut couter tres chers mais quoiqu'il en soit c'est hors la loi et c'est de la pratique illegale de pharmacie. C'est pas moi qui invente c'est comme cela....
Y'a plein trucs qui sont injustes sur cette terre et dans cette vie figures-toi.
Maintenant si quelqu'un veut te filer ses medocs il fait ce qu'il veut mais si il y a un soucis ça va se passer comment à ton avis....?
Ema

emanymton

Ahh peut-etre que tu peux demander pour des filles qui ne sont pas en France la legislation n'est pas la même dans tous les pays!!!
E.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.