sos besoin de vos avis | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

sos besoin de vos avis

mariam

Active Member
les filles ditent franchement

Voilà après chaque rapport ou même sans rapport et malgrés le faite que je me nettoie toujours l'intérieur du vagin il y a toujours une odeur est ce que se n'est que chez moi ou c'est chez toutes les femmes pareilles?

j'ai vraiment besoin de vos avis svp car sa me gêne je me dis que peut être je me lave mal??????

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Il y a toujours une odeur, plus ou moins forte selon les femmes. Si ça sent mauvais, consulter !

Par contre, évites de laver l'intérieur : ça déséquilibre la flore de Doderlein (des microbes sympathiques qui empèchent la majorité des enquiquineurs de s'installer), et peut donc favoriser les maladies.
Notre vagin est "auto nettoyant", les pertes blanches sont le résultat du nettoyage.

pimprenelle57

Well-Known Member
Il ne faut pas se laver l'intérieur! Ca peut déséquilibrer la flore vaginale et provoquer une infection, qui fera sentir "mauvais".
En fait, à cet endroit, trop d'hygiène tue l'hygiène.
Privilégie un savon doux ou un savon spécial, en ne lavant que l'extérieur.
Si ça te démange, un médecin pourra te prescrire un traitement pour éradiquer/rééquilibrer tout ça.

mariam

Active Member
merci

non en faite sa me demange pas ne me brule pas mais c'est juste que je n'aime pas quand sa sent c tous et je pensais que je me nettoyer mal.

merci les filles :wink: