Sondage | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Sondage

Moi ça fait un an et quelques jours que j'ai arrêté la pillule, et toujours rien... Je ne viens pas pour te décourager car y'a pleins de filles qui mettent que quelques mois mais je ne fais pas partie de ces chanceuses :p

Un conseil, ne focalise pas, sinon la déprime sera au rendez-vous !

Bizzzzzzz

Salut :D!

Désolée moi aussi je ne suis pas encore enceinte et je rentre ds mon sixieme mois d'essaie bb1 ;je ne veux pas te décourager non plus mais il faut prndre son mal en patience et y penser sans se prendre la tête pour autant;il ne faut pas que tu ne penses qu'à ça et faits tout comme avant votre décision d'avoir un bb;ne change rien à tes habitudes :D ;)

Audrey ;)

Mumu

Moderator
Membre du personnel
A chaque fois, deux mois. Mais c'étaient vraiment deux gros coup de bol.

Il ne faut pas se décourager: j'avais très peur que ça mette longtemps car autour de moi, plusieurs amies essaient sans succés depuis un petit bout de temps: j'ai arrêté la pillule le jour de mon mariage et j'étais enceinte deux mois plus tard!! Autant dire qu'on a surpris tout le monde car on se donnait un an: je n'ai pas eu le temps de chercher un boulot après la fin de mes études!!
Alors courage à toutes celles qui attendent ce moment... c'est la nature qui choisit le moment parfait pour la mère et l'enfant, j'en suis sûre!!
marine 27sa