Sondage poids vs fertilité | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Sondage poids vs fertilité

Influence du poids sur la fertilité?

• -55 kg avec problème

Votes: 0 0.0%
  • entre 55 et 70 pas de problème

• entre 55 et 70 avec problème

• entre 70 et 85 pas de problème

• entre 70 et 85 avec problème

• entre 85 et 100 pas de problème

• entr 85 et 100 avec problème

• plus de 100 pas de problème

• plus de 100 avec problème

• Total de votants
    133

nancy

Peoplette souricette
Coucou,

Suite à une discussion, j'aimerais savoir si votre poids aurait une influence sur votre problème de fertilité.

Car dès qu'on est un peu ronde on nous dit que c'est dû à notre "obésité" que nous avons des problèmes pour concevoir.

Merci pour vos commentaires.

Bisous.

Nancy

Moi j'ai entendu l'inverse, lorsque l'on est trop 'maigre' on a du mal a concevoir ... va savoir.
De toute façon dés que l'on est pas dans les normes, on entend dire que c'est à cause de cette 'anormalité' que l'on arrive pas à avoir d'enfant ......pfffff.

je pèse 91 kgs pour 1m70, et j'ai des problèmes de fertilité :?

lorsque mes problèmes hormonaux ont commencé je pesais 65 kgs (donc imc : 22.49), donc dans mon cas le poids n'a rien à voir avec mon infertilité.

ma gynéco au début m'a dit, il va falloir perdre 7 kgs (à l'époque je pesais 92 kgs), je ne les ai pas perdu (enfin oui 1 kgs :p )
aujourd'hui ma gynéco me dit : vous avez perdu du poids ? donc ba moi : non madame ! - et là elle me dit, de toute façon on verra une fois que le petit bout sera là, car avec les traitements vous allez en prendre du poids :shock: .

tout ça pour dire que l'histoire de poids dépend des gynéco, et en effet, comment font les américains :?: :?: , comment à fait ma collègue qui a le même problème que moi :?:

bon courage à toutes

C

cecebebert

Guest
surpoids et plus de cycle,

désolé pour celle qui avait des actions chez nana pendant plus de 4 ans pas une seule serviette :lol: