Que vous en ayez déjà un ou plusieurs ou pas, vous voulez combien d'enfants au total ?
J Jeanne67 New Member 7 Juin 2004 #1 7 Juin 2004 #1 Que vous en ayez déjà un ou plusieurs ou pas, vous voulez combien d'enfants au total ?
Mumu Moderator Membre du personnel 7 Juin 2004 #2 7 Juin 2004 #2 J'en ai deux, le petit troisième est souhaité.
S sphanie New Member 7 Juin 2004 #3 7 Juin 2004 #3 Alors, c'est pour bientôt le petit troisième Murielle ? Moi aussi j'en voudrais bien 3 mais j'ai déjà beaucoup de mal pour le premier ... Stéphanie
Alors, c'est pour bientôt le petit troisième Murielle ? Moi aussi j'en voudrais bien 3 mais j'ai déjà beaucoup de mal pour le premier ... Stéphanie
Mumu Moderator Membre du personnel 8 Juin 2004 #4 8 Juin 2004 #4 Si tout s'arrange comme on veut (maison et santé), la relégation de la pilule au placard est prévue pour la prochaine rentrée des classes.
Si tout s'arrange comme on veut (maison et santé), la relégation de la pilule au placard est prévue pour la prochaine rentrée des classes.
C Chips Well-Known Member 8 Juin 2004 #5 8 Juin 2004 #5 j'en ai 5 et NON il n'y aura pas de 6ème :wink: