sondage de bb apres fausse couche et pillule | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

sondage de bb apres fausse couche et pillule

je voudrais savoir si comme moi des filles qui ont eu un curetage apres une fausse couche et que leur gyneco leur a prescrit une pillule pour 2 mois,si elles sont tombées enceinte aussitot l'arret de cette pillule?ya t-il eu fausse couche encore ou bien tout est ok?je suis obsede par cette fausse couche je suis triste et presse d'etre au mois decembre pour refaire un bb mais j'ai peur que cela recommence ou que je ne puisse plus!leur a ton dit de quoi etait du cette fausse couche?

Je ne pourrais répondre à cette question que partiellement.
Après mon curetage et les 21 jours de pilules (1 cycle), il s'est passé 1 peu plus d'1 mois pour que je retombe enceinte.J'ai eu de la chance, c'est vrai. J'en suis actuellement à 9/10 SA et pour l'instant ça va bien si ce n'est que l'embryon n'est pas complètement fixé donc je prends de l'Utrogestan qui devrait, soi-disant, l'aider à s'accrocher.

Voilà, courage, ne désespères pas, prends ta pilule nécessaire à l'endomètre et ensuite tu pourras refaire les essais BB

bonjour!

si cela peut te rassurer ,je vais te citer le cas de ma belle soeure qui elle a subit un curetage après 6SG ,son gényco lui a également prescris une pillule ,juste après elle a eu un dérrèglement qui a duré deux mois ,et maintenant elle est enseinte de nouveau(17 SG).mais elle a eu vraiment peur quand elle a appris la nouvelle ,elle était elle aussi obsédée et térrifiée à cause de sa fausse couche mais elle a repris confiance et maintenant elle est seraine.

Bon courrage et sois optimiste.