sondage création forum adoption | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

sondage création forum adoption

bonjour à toutes et à tous,
j'ai suggéré au webmaster de créer un forum adoption et le dr Ohayon a ouvert un sondage pour/contre la création de ce nouveau forum...
*
pour voter, allez sur le forum "questions au webmaster" (le dernier forum) et envoyez lui un petit mot..
*
qui est pour et qui est contre la création de ce forum? j'aimerai bien savoir ce que vous en pensez...
à bientôt
amicalement
christiane - 7 echecs de FIV - agrément en cours - le Bonheur retrouvé !

G

Guest

Guest
Pour

Christiane, moi je suis pour un forum sur l'adoption car j'ai bien souffert et galéré sur tous les plans (pour tomber enceinte tant bien que mal, pour la grossesse, pour l'accouchement, je n'ai pas envie de rentrer dans les détails) pour avoir mon bb actuel et j'avais pensé à l'adoption si je n'avais pas pu réussir en fin de compte à avoir ce bb. Donc je suis POUR car un bb ne se fait pas forcément "facilement" pour toutes les femmes, celles-ci sont trop inégales quant à la conception possible. Je suis dans une colère monstre quand j'entends des copines ou femmes discuter entre elles : "un bb c'est hyper facile à faire, toi t'en fais un quand ? moi je le ferais dans x temps, et toi, t'en veux combien ? tu t'y mets quand, etc.." Bref comme si d'un coup de baguette magique on avait un bb, comme si tout le monde pouvait DECIDER de la vie, de la conception ; c'est peut-être le cas pour beaucoup de femmes, mais celles-ci ne se rendent pas du tout compte de comment les autres femmes qui n'y arrivent pas peuvent galérer et souffrir, pendant plus ou moins plusieurs d'années, ou peut-être pour toujours.

merci!

personne d'autre n'est pour la création d'un forum adoption??? /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused
allez, on clique et on dit que "siii"!! /infopop/emoticons/icon_smile.gif
merci
christiane

adoption

Qu'en est-il du forum adoption? Je suis intéressée. Au retour des vacances, nous avons décidé mon ami et moi de faire les démarches pour l'adoption et nous devons nous rendre à une réunion au conseil général qui va nous présenter l'adoption en 3 heures environ. Cette réunion est préalable à la demande d'agréement. Nous sommes heureux d'aller à cette réunion et en même temps nous apréhendons un peu ce qu'on va nous raconter. Si quelqu'un a déjà vécu cela, j'attends son témoignage.