sommeil | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

sommeil

mariam

Active Member
hello,

ma petite a 10 mois et depuis quelques semaines elle ne dort plus la nuit.elle prepare ces dents mais le soucie c'est que je ne sais pas reconnaitre les pleurs.

est ce pour la tetine?
est ce par ce qu'elle cherche sa position?
est ce les dents?

je ne sais pas sauf que je suis crevée :cry:

est ce qu'il existe un sirop pour le sommeil des bébés qui permettrait a la petite ainsi qu'a nous de passer une nuit moins agiter???????????????

suis completement perdue :roll:

susie

Active Member
ESt-ce que dans la journée elle est plus agitée que d'habitude aussi? A-t-elle les joues un peu rouges, ou les fesses?
Si oui, c'est possible que ce soit les dents! Tu peux essayer Camilia. C'est de l'homéopathie, et en général, ça marche pas mal.

mariam

Active Member
hello

en faite la journée d'aprés la nounou c'est la pleine forme et dort trés bien chez elle.
qunad je la récupére a 18h, pareille elle a une forme olympique, ces joue ne sont pas rouge ni les fesses.

frenchement je ne sais pas ce qu'elle a :cry:

ps:combien coûte Camilia?

les tubes homéo c'est 1,81 euros par tube.
Moi GELSEMIUM SEMPERVIRENS 9 CH a super bien marché pr le sommeil !
courage

susie

Active Member
Camilia c'est pas des tubes de granules et c'est un peu plus cher. Mais je n'ai pas le prix en tête. Je regarderais et je te dirais.

Sinon, ça date depuis qd cette histoire? Est-ce que ça ne pourrait pas correspondre avec la période où tu t'es fais du soucis pour ta maman? Tu sais, nos petits bouts sentent qd on n'est pas bien nous aussi, et souvent cela se traduit chez eux par des petits problèmes, comme par exemple le sommeil.