Soldat rose | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Soldat rose

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Un peu de pub n'est pas coutume. On est allés voir le "pestacle" du Soldat rose samedi avec les enfants (enfin les 2 grands) et c'était vraiment très bien. La mise en scène est très vivante, ils font un peu participer les enfants, c'est bien chanté, bien joué bref un vrai régal. Eliott a ouvert des grands yeux du début à la fin et Chloé applaudissait comme une folle. Je recommande.

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ma fille est encore trop petite en revanche je suis une inconditionnelle de M. Donc j'avais acheté l'album lors de sa sortie il y a 2 ans je crois. Et j'ai beaucoup aimé. Bon c'est Louis Chédid qui a créé la comédie musicale, mais Mathieu a bien participé aussi .........................
J'ai vu aussi le spectacle original à la télé, et j'avais aussi beaucoup aimé.

A+

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
On a le DVD du spectacle du Grand Rex avec M, Vanessa Paradis, Benabar, Cabrel, Souchon etc... que les enfants aiment beaucoup (et moi aussi). Cela dit la version en tournée est à mon avis encore mieux. Dans le spectacle de départ la mise en scène était succinte, assez figée (avec une seule journée de représentation, c'est normal). La, non seulement c'est bien chanté mais aussi beaucoup plus vivant. Souhaitons leur une grande carrière pour qu'Alice puisse aller les voir dans un an.