soirée: besoin d'idées déjantées! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

soirée: besoin d'idées déjantées!

bonjour les filles!!

Comme d'hab, j'ai toujours des tites sorties de prévues et là je sèche un peu...je me dis que vous allez me donner des idées ...

Voilà, c'est une fête dans une fête..je m'explique..
D'une part ,nos meilleurs amis fêtent leurs 10 ans de mariage en invitant une soixantaine de jeunes ( ben vi ,on est jeunes) .
Et d'autre part, nous avons une amie en commun dont l'anniversaire est la veille..

Nous avons vu notre couple d'amis hier soir et avons concocté un striptease spécial pour notre amie commune ( ce sont nos hommes qui vont se déshabiller sur la chanson " voulez vous coucher avec moi ce soir"...) et bien sûr cette amie n'est au courant de rien...

Et maintenant il faut réfléchir à l'animation que nous allons faire pour notre couple de jeunes mariés; j'ai déjà quelques idées ( je vois 7 copines cette semaine pour monter notre show).

Nous avons travaillé sur une chanson "mon amour, mon coeur" d'anais

Nous aimerions monter une danse sur la Star 'ac et là j'attends vos idées sur ce qui était le plus connu; les déguisements ne nous font pas peur!!

Si vous avez des idées sur une animation sur laquelle l'on peut faire intervenir nos jeunes mariés, je suis partante

Je vous donne quelques traits qui les caractérisent:
elle adore les magasins, les soins esthétiques, les beaux mecs, la déco et se plaint toujours de son homme!
il adore bricoler, les fringues, changer souvent d'avis sur les travaux,les voitures, et il se plaint toujours de sa femme!
Ils ont trois enfants: 7, 5 et 4 ans

voilà , merci d'avance pour les idées que vous pouvez me donner!

Nous aimerions monter une danse sur la Star 'ac et là j'attends vos idées sur ce qui était le plus connu; les déguisements ne nous font pas peur!!

euh pourkoi pas I will survive avec comme déguisement une robe en strass et une perruque ?
je croi kil l'on fait cette année :roll:

sinon pas trop d'idée pour les faire intervenir... :roll:

Bon courage :wink:

merci sofinette, cela me fait plaisir d'avoir UNE réponse!!

:cry: :cry: :cry: ma question était pourtant abordable pour toutes....

Ai je encore réellement une place, ici,je me le demande vraiment..

:cry: et ce n'est pas la première fois que je me le demande...

C'est pourquoi,il est peut être temps pour moi de tirer ma révérence sur le board ou du moins de prendre du recul ,je ne vous dis pas adieu mais un gros au revoir car je ne me sens pas très utile et même plutôt "décalée" .
bisous à toutes celles qui m'ont connue

leelie

Active Member
Ben non kikine :cry: :cry: :cry: C'est pas question d'avoir sa place ou pas !

J'ai lu ton message, mais je ne peux pas y répondre
1/ je danse comme un pied
et 2/ j'ai jamais fait ça entre amis.

Nous, on est plus repas, apéros et sorties :roll:

Je t'embrasse quand même :wink:

Lily