soins du corps pour femme enceinte | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

soins du corps pour femme enceinte

Vous le feriez...

• après l'accouchement

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    165
Salut les filles,

aujourd'hui, un copine m'a offert pour mon anniversaire (un peu en avance) un soin du corps pour femme enceinte.

J'ai le choix de pouvoir le faire maintenant ou après l'accouchement (jusqu'en juin exactement).
Apparemment les soins ne sont pas les mêmes et elles ne font pas les mêmes massages.
Alors je sais pas. ça doit être bien encore enceinte, mais faut que je me dépèche, ma dpa est pour dans 3 semaines et demi.

Vous avez déjà fait ça vous? Comment ça se passe? Vous le feriez maintenant ou après l'accouchement?

Après l'accouchement, histoire de se réconcilier avec son corps et de prendre un moment pour soi, ce qui est très difficile au début... mais qui fait un bien fou !

Je me suis posée la même question avec un soin du visage qu'on m'avait offert... Et j'ai pas regretté de laisser mes 3 puces à mon homme pour une heure de détente ! :wink:

V

valérie83bis

Guest
ce serai moi je le ferai maintenant, histoire de te relaxer un max avant l'arrivée du deuxième petit bout...

moi mon homme m'avait offert 10 séances massages / bain ... que j'ai fait après accouchement et franchement, c'était chouette, ça me permettait aussi de sortir sans les loulous, et ça relaxeeeeeeeeeeeeee