Pourtant Lule tu devrais il est super bon :wink: Bisous Mimose
M mimose Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 22 Novembre 2006 #6 22 Novembre 2006 #6 Pourtant Lule tu devrais il est super bon :wink: Bisous Mimose
Marikolette Administratrice Membre du personnel 22 Novembre 2006 #7 22 Novembre 2006 #7 Mercii Mumunette(voui des tapas à gogo!) :wink: !!!!! Mapinette, tu peux poster tes recettes même si les quantités sont au pif ! Au contraire il me faurt des recettes maison! Marchi Flaminette d('avoir répondu ...mais n'aurais tu pas juste une recette d'oeuf au plat? :wink: ! lulinette j exiiiiige ta recette que Mimosette semble si bien connaître! Bizoux puissance 10 000 à vous toutes mes Peoplettes chériies! HOLA
Mercii Mumunette(voui des tapas à gogo!) :wink: !!!!! Mapinette, tu peux poster tes recettes même si les quantités sont au pif ! Au contraire il me faurt des recettes maison! Marchi Flaminette d('avoir répondu ...mais n'aurais tu pas juste une recette d'oeuf au plat? :wink: ! lulinette j exiiiiige ta recette que Mimosette semble si bien connaître! Bizoux puissance 10 000 à vous toutes mes Peoplettes chériies! HOLA
F Flamandrose20 New Member 22 Novembre 2006 #8 22 Novembre 2006 #8 je suis pas vraiment capable de faire un plat sans suivre une recette à la lettre donc celles que j'ai ne sont pas de moi! :roll: Et je sais que tu veux que des recettes maisons, donc...
je suis pas vraiment capable de faire un plat sans suivre une recette à la lettre donc celles que j'ai ne sont pas de moi! :roll: Et je sais que tu veux que des recettes maisons, donc...
mape New Member 22 Novembre 2006 #9 22 Novembre 2006 #9 je suis en train d'essayer de taper qq unes de mes recettes sur word... c'est vraiment du pif. Mais bon, j'essaie de donner des qtés quand même :?
je suis en train d'essayer de taper qq unes de mes recettes sur word... c'est vraiment du pif. Mais bon, j'essaie de donner des qtés quand même :?