snif snif | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

snif snif

5 semaines!! ça fé 5 sem et vous me mankez!! wanadoo de M a coupé notre ligne et comme il savent pas pourkoi il ne retrouve pas lerreur qui c produite!! grrr je lé haie!!
jai rien lu jutilise le pc de ma belle soeur qui na aps l'adsl!!!
ma petite cheri e va super bien!! elle boit toujours le lait de maman! nous sommes meme obligé den jeté car on na plus d eplace pour le stocker ( environ 300 bib au congele de 100 a 240 ml) et le lactarium passe que toutes les 3 semaines pfff c trop cool la vie :)

nous allons présenter la tour effel a notre fille :) ( tiens cette tour a la forme d'un bib!!)

bizzzzzzzzzzz je vous aime!!

nath

C'est marrant je pensais justement à toi ces derniers temps et je me demandais où tu étais passée...
C'est trop bête pour l'ordi mais le principal c'est que toi et Vâni alliez bien...
Félicitations pour ton stock de bibs, cool pour ta fille et tous les enfants qui ont besoin de mamans généreuses comme toi...(et d'une fille bien prêteuse :)

:)Coucou Nathoune, contente de te revoir parmi nous et de voir que tte ta famille se porte à merveille. Gros bizzz, à bientôt

Chips

Well-Known Member
Coucou ma nathoune
W y sont pas gentils du tout .... mais on a des tes nouvelles, c'est le plus important :)
Gros bisou à vaani et sa maman
sab

Nathoune!!! Tu as oublié de dire que notre lait voyage ensemble!!!
300 bibs???????? Waouwwwwwwww:!!!!! Moi je tire pour le lactarium 120 ml par jour et Jules ne bois plus de bib, tout à la source;)

A jeudi!