Smileine Intro | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Smileine Intro

Re : Smileine Intro

Oh, ça poste automatiquement alors ! J'en apprends des choses à peine débarquée ^^

Bon, je vais essayer de faire un peu moins laconique comme présentation alors :

J'ai 25 ans, 26 dans le courant de l'été, et j'arrive ici par rapport à ma première grossesse, que je débute.
En fait, pas tout à fait ma première grossesse, mais j'ai dû interrompre la première, il y a de ça 1 an 1/2, la relation avec mon compagnon (qui l'est toujours actuellement) étant trop fraîche pour accueillir un enfant sereinement.

Lui a 30 ans dans 2 jours, on est sur le point de déménager dans une vaste maison (dans le même village qu'actuellement) pour fonder notre famille...

Je vous dis à bientôt sur les forums, et bon week end !

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Hello Smileine,

Habituellement, je ne réponds jamais aux posts de présentation parce que effectivement c'est automatique et la plupart des nouvelles inscrites ne savent même pas qu'un post leur est dédié^^ Mais bon là, vu que j'ai la certitude que je ne parle pas à un robot, je fais une exception :)

Je te souhaite une belle grossesse et une belle nouvelle vie dans ta grande maison!

N'hésite pas à poser toutes les questions qui te passent par la tête et qui te permettront d'assouvir ta curiosité^^

A bientôt sur le forum ;)

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Bienvenue sur le Fémi, et félicitations pour ta grossesse.

Merci à vous :)

J'avoue que pour l'instant l'avenir s'annonce radieux...Je vis -malgré des nausées qui m'ont perturbé un poil mes journées il faut avouer- un beau début de grossesse, très serein et calme. Je suis femme au foyer...Pour être précise j'ai donné des cours particuliers mais l'année scolaire finissant je n'ai plus cette activité. Je suis ravie de me dire que j'aurai tout mon temps pour m'occuper de notre futur enfant.
J'espère juste que lui n'aura pas trop de travail pour en profiter aussi :)

Enfin, je raconte ma vie sur les bords là, mais j'avoue que je ne m'attendais pas à des réponses...c'est agréable.

Bonne soirée (bien entamée) ^^