site femiweb | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

site femiweb

Bonjour,

je suis tres heureuse car j'ai accouché d'un magnifique bb fin novembre...et je pense que je vais etre seule à me féliciter!!!!!!!! et je m'en fiche !!!!

Voila mon coup de geule :

Pendant 9 mmois je suis venue sur ce site sous 2 pseudos, j'ai qqfois posé des questions et franchement j'ai été décue surtout pas une dame qui se croit compétente et qui ne l'est pas (elle se reconnaitra...l'histoire du doigt !!!!). il a fallu relancer plusieurs fois pour avoir une réponse, et quand j'ai lu les réponses...Au secours !!!! tout le monde peut répondre comme elle mais je trouve que c'est dangereuxpour des personnes fragiles

je vous souhaite quand meme une bonne continuation

A+++

felicitations pour ce petit bb et je te souhaites tout le bonheur que tu mérites.

je ne suis pas d'accord sur ton coup de gueule et trouve ca injuste: pour ma part si le site n'existait pas je serai en core dans une deprime noire d'ou personne n'arriverai a m'en sortir: apres une GEU en avril avec une trompe en moins et une FC fin aout sans ce site je serai complétement désespérée. Si tu as continuée à venir malgré ta soi disant deception c que tu le voulais bien alors ne viens pas te plaindre de tes deceptions sur le site t les personne qui y participe tes questions tu n'avais qu'a les posetr a ton gygy tu n'aurais pas été decue alors heureusement qu'il n'y a pas trop de personne comme toi, qui une fois que leur grossesse c'est bien déroulée et qui on suivi le site pendant 9 mois, qui viennnent se plaindre apres.

je te souhaite tout de meme une bonne annnée 2004 en sachant que je ne te reverrai pas vu que le site ne te plait et de tout facon si l'on se croise je ne parlerai pas car tu n'as rien a faire ici

stef essai bb depuis un an

merci a toutes les personnes de ce site de me soutenir et les filles on y arrivera

stef

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Tout d'abord félicitations et bienvenue à ton tit BB:)

Heureusement que "cette dame" comme tu la nommes a la gentillesse de se couper en quatre afin de répondre à nos angoisses !

MOI JE LA REMERCIE MILLE FOIS

Allez , sans rancune aucune , mais si comme tu dis "tout le monde peut répondre comme elle"...je trouve que TOUT LE MONDE est extrèmement compétent:D

A- - - - -

Mariko .

PS :Ce qui est MORAL est ce que vous trouvez BON après...ce qui est IMMORAL est ce que vous trouvez MAUVAIS après
dixit ernest Hemingway

[Ce message a été modifié par marikolette le 10 January 2004 à 14:01.]

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Le problème, Madame La Supérieure, c'est que ta question était tellement mal posée qu'il aurait fallu que je soit Madame Irma pour deviner ce que tu voulais savoir.

Et comme cela t'a déjà été dit, si tu n'es pas contente du site, personne ne t'oblige à y venir. Surtout si c'est pour me casser du sucre sur le dos, alors que je n'ai pas la prétention d'être médecin, et que je répond en plus de mes heures de boulot.

Si tu es aussi aimable avec ton entourage, bonjour la casse !

Murielle

A

aurelie8544

Guest
bonjour Mafalda

Félicitations pour ton bb. Moi contrairement à toi je remercie les personnes sur ce site qui ont toujours répondu à mes questions et je peux te dire que je m'en suis posée énormément.
De toute façon je pense que tes questions ne deavient pas être claires pour les autres filles car sinon qqun t'aurais répondu.
Mon conseil va sur un site payant ou tu poseras ta question à un doc et la t'auras une réponse et arrêt de te plaindre car moi je trouve ce site extra!!
Vive le board,Mumu, le doc, Emma et CRP...et toutes les autres.

Aurélie 38 sg