Site de robes de mariée | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Site de robes de mariée

Voilà ben si tout va bien niveau finance avec mon chéri on se mari d'ici 1 ans 1 ans et demi(tréfle)
.

Mais voilà j'arrive pas à trouvé des sites avec des jolies robes de mariés et pas cher.
Enfin si j'en ais trouvé un mais j'en cherche d'autre pour comparé vous en connaissez???

Et aussi vous connaissez un site de faire-part gratuit (si si ça excite) j'en avait un dans mes favoris mais je l'ai éffacé sans faire exprès lol.

Merci d'avance.

à vous.

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Pas de réponse mais juste pour te féliciter et te dire que j'adore ton smiley qui fait des bisous en bas !

Corinne

Coucou cecilious

Félicitation,

Je pense qu'on va pouvoir s'aider mutuellement car je me marie le 30 juillet 2005

Si jamais tu retrouve les faire-parts gratuit tu me le dis car je ne savais meme pas que ça existait.

Quand aux robes ça dépend de ce que tu veux, si tu la commande en ligne ou si tu veux voir avant d'essayer des robes en magasin comme point mariage ou complicité ou l empire du mariage qui sont des magasins pas trop cher.

Si c est en ligne il faut savoir que c'est sans retouche tu a par exemple le-jour-j.com j'en avait d'autres mais je les éffacés car je viens tout juste de commander ma robe

Sinon tu a 2 sites sypa pour voir des défilés mariée.fr c'est la collection 2004 ou lesitedumariage.com qui présente la collection 2005

Si je trouve autre chose je te le dis

becca

kikou les filles ! hihih Becca et Cecilious ;moi aussi nous devons nous marier l'année prochaine si au niveau finance tt va bien alors si on peut se donner qqs adresse de site sympa ça serai bien hihih ;

pour nous ça serait le 3 septembre 2005 :D !
En attendant je cherche aussi des sites de faire parts et si vous avez des bon tuyaux faites moi signes les filles et vis versa si j'en trouve hhihi :wink:

En ce qui concerne la robe je pense avoir trouvé la boutique où l'acheter mais bon on ne sait jamais .
Gros bisousssssssssssss
Audrey :wink:

T

tortue

Guest
Félicitations les filles...
Ben moi j'ai fêté avant hier mon premier anniversaire de mariage.... Alors je peux peut être vous donner quelques tuyaux !!!
Pour la robe, les collections sortent début novembre. ça peut valoir le coup d'attendre sauf si vous flachez sur un modèle 2004. PErsonnellement j'ai acheté la mienne chez complicité à Lyon. J'ai été très contente de leur service, un seul conseil, quand on vous demandera la date prévue du mariage, avancez d'un mois.... Tout le monde se marie l'été ou presque et les retards de livraison ne sont pas chose rare... L'an dernier on a eu affaire à de sacrées grèves et les robes étaient coincées en cours de livraison par la sncf ou la poste !!!! Comme ça vous éviterez un gros coup de stress une semaine avant le grand jour !!!
Pour les dragées, moi je les ai achetées directement à la fabrique, sur commande, c'est moitié prix, pour le même produit mais en plus frais puisqu'il n'a pas trainé chez le chocolatier depuis..... :roll:
Question budget, nous on a pas fait casser le petit cochon... Pensez tout de meme que les prix donnés pour les robes ne comprennent pas les accessoires.... qui coutent très cher !
Pour d'autres tuyaux... ben contactez moi c'était un tel bonheur de préparer ce grand jour que ça me ferait plaisir de partager ça avec vous !
Ah ! un dernier truc ! faites gaffe aux photos sur internet pour les robes, la mienne me paraissait hideuse et pourtant je l'ai trouvée superbe vue en vrai ! Et prévoyez les retouches gratuites... J'ai perdu 12 kg entre la commande et la livraison.... heureusement qu'ils ont pu la rectifier !
Voilàààààà !!!!
Profitez à fond de ces moments, c'est les meilleurs !