simple question pour info | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

simple question pour info

j'espere que vous me répondrez....

Je prend la pilulle, j'ai eu un rapport protégé le 1er jours de ma plaquette (1er comprimé)
J'ai oublié le 9eme comprimé hier soir, je l'ai pris, ce matin a 9h, et je suis allée a la pharma pour avoir une pilulle d'urgence....était ce utile ?

Et si je n'avais pas eu de rapport, c'était pas la peine.....

merci des réponses

est ce que ca va petrurber mon cycle ce retard ? c'est la 1ere fois que ca m'arrive alors je ne sais pas trop comment réagir....

Je vous avais parlé de mycoses dans un autre poste, je "pense" que ca va mieux, mais j'aimerais poser une question, est ce que les glaires sont plus abondantes aux alentours des 6eme-8eme jours ? ou est ce des mycoses encore ? car le médecins m'avait dit que j'avais des pertes blanches...donc pour lui c'était signe de mycoses...??????
J'ai aussi qq "douleurs" (très très supportables, comme une petite gene) aux ventres, est ce lié ???

Oui j'en pose bcp des questions....désolée

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Il m'est arrivé d'avoir des oublis de plus de 12h. Les seuls soucis ont été de petits saignements. Et faire attention le restant du mois.
Les règles ne risquent pas d'être spécialement perturbées si tu n'as pas d'autres oublis.

Les pertes blanches, ce n'est signe de mycose que si il y a en prime démangeaison et odeur. Sinon, c'est un diagnostic à la va-vite.

N'hésites pas à reconsulter, ton toubib doit s'occuper de tes bobos. Cela peut être une ovulation à cause de ton oubli, ou autre chose, qu'il faut éclaircir.