silence on décapite | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

silence on décapite

Je comprends la haine des uns, je comprends la douleur des autres... Dans quelques heures un britannique sera décapité. Sa maman de 86 ans appelle les ravisseurs a la clémence. Une maman ne devrait pas perdre son enfant, et encore moins dans ces conditions. Je regarde mon petit bonheur et j'ai peur qu'un jour il ne soit lui aussi perdu suite a un horrible coup du sort.

Une grosse pensée à cette grand-maman en angleterre qui ne meritait pas celà.

Moi aussi j'en suis malade pour ces familles qui perdent leurs proches si violemment. De toute facon, ce qui m'ecoeure c'est que ce sont de pauvres gens qui partent gagner leur pain en Irak et qu'on assassine, ce sont pas leur dirigeant pourri ! Aussi bien pour les americains, que pour le pauvre coreen ou les deux travailleurs bulgares, c'etaient des pauvres gens qui gagnaient pas assez leur vie dans leur pays, et qui avaient tente de partir quelques mois pour ramener un peu plus d'argent chez eux a leur retour.
Et c'est d'une violence inouie ! Je suis tres contente que les medias ne montrent pas ces images a la tele car c'est cela que je recherche ces monstres : faire peur aux gens et destabiliser la situation !
Delphine

G

Guest

Guest
Et il y sans doutes des milliers d'abérations dans ce genre,des enfants,des femmes,des jeunes,des moins jeunes ,des très vieux,qui meurent chaques jours pour des raisons politiques,religieuses,pour des causes nobles et moins nobles:la vie est injuste,c'est comme ça,si elle l'était ça se saurait!
On comprends parfois que l'on a beaucoup de chance mais on l'oubli vite aussi!
Profitons de notre bonheur,les dettes ,la diarrhée du petit dernier,la crise de nerf de la belle mère,le licenciment abusif du mari,la mort de rex notre caniche de 12 ans...

Ophé

Y a rien à dire, nous vivons dans un monde de fous!

Je ne sais plus regardé les actualités sans me mettre à pleurer, c'est horrible! Parfois, je me demande si nous faisons bien de faire des enfants pour leur léguer quoi......................la haine, la violence????

Je suis atterrée.