s'il vous plait rassurez moi :( | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

s'il vous plait rassurez moi :(

Je viens d'aller voir mon médecin et il m'a dit que je devais passer une autre échographie dans 2 semaines, mon bébé est petit et je suis inquiète, est-ce parce qu'il prédit un retard de croissance ? Je suis triste parce que je vais passer ses 2 semaines dans la certitude qu'il ya peut-être un problème :(
J'ai le moral bas, j'ai besoin d'être rassuré
merci pour ceux ou celles qui veulent bien me remonter le moral :confused:

Je n'en suis pas si loin dans ma grossesse, donc je ne sais comment te renseigner d'autant que je ne connais pas tes unités de mesure. Mais à 32 semaines, il me semble que le plus gros est déjà fait. Il y a bien des BB qui naissent prématurés à 6 mois et qui vivent bien, alors pourquoi un BB à terme et petit aurait -il des pb? Ma belle soeur a éccouché d'un BB tout petit, mais en deux mois il avait rattrapé la taille des autres et en plus il est en pleine forme. Une fois que les organes sont constitués, je pense qu'un petit retard de croissance peut toujours être compensé, même après la naissance. ;)

En tout cas bisous et bon courage.
Moi j'en suis encores à me demander si ma grossesse va dépasser les deux premiers mois! :rolleyes:

NINI

New Member
bonjour toutoune

pourquoi ne demande tu pas ouvertement à ton médecin s'il y a réellement un problème plutot que t'angoisser et ne pas savoir. Si ca se trouve le medecin lui même n'est pas inquiet et te fais un controle à 15 jours pour vérifier que tous va bien il se rende pas toujours compte que toutes les paroles qui prononcent on un impact trés important sur nous et lorsqu'on finit pas exprimer notre angoisse il nous rassure en ne pensant pas avoir dit des paroles inquiétantes.
Alors prend ton téléphone exprime lui ton inquiétude et en fonction de ce qu'il dit tu verras s'il y a vraiment matière à s'inquiéter.
Tu sais quand j'ai eu mes décollements la façon dont s'était dit s'était grave il fallait se reposer et au final le ginécologue n'est pas inquiete car médicalement mon placenta est haut et le 1er s'est déjà résorbé en 15 jours alors tu vois.
allez courage je sais que c'est dure de ne pas s'inquieter surtout quand on a attendu trés longtemps de tomber enceinte.
a+
stéphanie :)

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Moi; je veux bien vous informer mais vous n'en dîtes pas beaucoup.
Quelles sont les constatations actuelles ?

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.