s'il vous plait répondez!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

s'il vous plait répondez!!!

#1
Voilà aujourd'hui je fais une sorte de récidive d'herpès, une sorte de surinfection, c'est ce que dit le médecin.
Il me proscrit une crème "Zovirax" et mes médicaments ainsi que des comprimés gynécologiques appelés "colposeptine" à mettre pendant 10 jours le soir.
Ma question est la suivante, est-ce risqué de faire l'amour avec mon partenaire durant mon traitement tout en utilisant le préservatif?
Peut-il attrapé quelque chose? CEla va t-il ralentir ma guérison? s'il vous plait répondez!!

leah schultz
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Ralentir ta guérison, cela m'étonnerais. Par contre, comme lors des rapports on a tendance, pardonnes moi l'expression, à "étaler" nos sécrétions, sympathiques ou pas, sur toute la surface du vagin ou de la vulve, le risque existe bel et bien de contaminer le partenaire.
Ce risque est minime si l'infection est dans le vagin, et que vous utilisez un préservatif, mais il existe quand même.
Ton gyné ne t'as pas donné d'indications ?
Murielle
 
#3
, l'infection en utilisant des comprimés gynécologiques ainsi que le préservatif selon vous peut atteindre mon partenaire.
D'ailleurs je ne lui en ais pas parlé selon vous devrais-je le faire? Et quels sont les symptomes chez les hommes nous indiquant qu'il aurait pu attrapé le virus.
J'ai vraiment peur, répondez vite

leah schultz
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#4
Si il faut lui en parler ? Heu, comment réagirais-tu si ton partenaire te refilais une maladie, alors qu'il y aurait eu moyen d'éviter ? Plutôt mal je suppose. Personnellement, je le préviendrais. Si il tiens à toi, cela ne doit pas changer vos relations. Je ne suis pas spécialiste de l'herpès, mais je crois que cela doit se manifester aussi par des brulures, des boutons, des ganglions..
Murielle