s'il vous plait aidez moi! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

s'il vous plait aidez moi!

Je sais que vous allez vous demander pourquoi je veut savoir cela, mais je n'ai pas eu de relations sexuelles a cause de ma confiance. Pouvez vous me dire si c'est normal que les "petites levres" du vagin soit plus grande que les "levres majeurs". C'est le problem que j'ai et je ne sait pas si c'est dans ma tete ou ce n'est pas normale.

Il y a plusieurs femmes dans ton cas, dont les petites lèvres sont très développées.

Pas d'affolement :wink:

Et bien je fais partie des femmes qui ont ce "problème", je mets problème entre " " car finalement ce n'est pas si grave que ça. Ca ne m'empêche pas d'avoir des rapports, d'éprouver du plaisir, ni de vivre une relation tout à fait normale. Tu es comme tu es et il ne faut surtout pas que ça te bloque. Si tu veux en rediscuter je suis à ton écoute, n'hésites pas.

K

Calimérote

Peoplette de compet
Euh moi j'ai ça aussi et je savais pas que c'était pas "normal", m'en fiche en fait c'est comme tout, y a des grands, des petits, des gros, des minces, et des qui ont des lèvres développées et d'autres moins lol :lol: