signes précoces ... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

signes précoces ...

Bonjour,
J'espère que beaucoup d'entre vous ont eu ++ depuis ces derniers jours de vacances !!! :D
Je voulais vous demander à ce propos à partir de quand peut-on vraissemblablement ressentir les premiers signes d'une grossesse et quels sont ils ?
Bizz

je pense que tout est relatif et que les femmes ne "réagissent" pas pareil..
Je crois savoir que les premiers signes (nausées entre autres apparaissent vers le 1er mois.
Mais y a des femmes qui n'en n'ont pas !!

Pour ma part (je suis a 6SA + 3 jours) ...et bien c'est la poitrine qui a fait des siennes en premier je n'ai jamais de douleurs aux seins donc la je savais que g t enceinte et je me suis pas trompée...

Sinon j'attaque mon deuxième mois avec des petites baisses de tension, un peu de fatigue et un certain écoeurement pour la nourriture + un odorat développé....

Donc pour moi des symptomes assez supportables et pas tres virulents ...

Je te souhaite pleins de ++++

ele

New Member
Bonjour,

moi, je suis enceinte de 8 sa, bébé doit avoir 5 semaines, et pour le moment je ne sent rien de particulier. Si les tests d'urine et sanguin n'avaient pas été positif, je ne penserais même pas être enceinte ( et mes règles qui ne sont pas arrivées ), si ce n'est que je dort entre 10h et 12h par nuit, mon emploi du temps c'est boulot dodo, mais je ne vais pas m'en plaindre, ce petit bébé tant attendu est bien là. Et puis je me dis que j'ai de la chance de ne pas être malade.

V

valérie83bis

Guest
j'ai eu les premiers signes (fatigues, seins tendus) dès 9ème jour aprés mon ovulation, j'ai une pds le lendemain, elle était juste positive...
comme quoi ça varie d'une femme à d'autre certaines en on trés précocement d'autre n'en on pas alors qu'elles sont enceintes de plusieurs semaines...