Signes précoces de grossesse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Signes précoces de grossesse

Bonjour à toutes.
Je fais appel à vos témoignages. Est-ce que certaines d'entre vous sont tombées enceintes suite à un traitement (disons cloclo, par exemple) sans pour autant ressentir le moindre signe précoce de grossesse, tension des seins, nausées ou autre. Je déprime parce que, ce mois-ci (4e mois sous cloclo), je suis à j24 et je ne ressens rien, mais alors là rien du tout, pas la moindre fatigue anormale, même pas un petit inconfort au niveau de la poitrine ou du ventre, rien. Est-ce que certaines dans mon cas ont cependant eu la bonne surprise de se retrouver enceintes ? Je commence à ne plus y croire :( (essai BB depuis septembre 2002...).
Bisous à toutes.
Spring.

S

sydney

Guest
t'inquiètes !

je ne suis pas enceinte :cry: donc je peux pas témoigner mais le seul signe objectif de grossesse, c'est l'absence de règles, et encore .... il ya des femmes qui à part ça n'ont aucun signe durant leur grossesse ; donc ne focalise pas là-dessus ... je sais bien que c'est difficile, moi aussi essai septembre 2002 !! et comme syndrome prémenstruel et signes se ressemblent ... car signes d'un déséquilibre hormonal !! courage

signes précoces....

A force de les chercher.. on les trouve. Sauf que Sydney a bien raison..
Le seul, le vrai.. un bon vieux test ou pds...

Allez, c'est ma journée des anecdotes pour remonter le moral (faut dire que j'en suis à ma 8° Icsi.. alors des anecdotes, j'ai eu le temps d'en récolter au fil de ces années :D ) :

une de mes amies étaient enceinte de.. triplés...
Et pas l'ombre d'une tension mammaire ou autre symptôme...

Quant à moi, je serai bien incapable de faire la différence entre un protocole qui a donné un début de grossesse et un autre.
Mon mari dit que si.. Il le "voit". Mais il ne veut pas me donner son secret :(
Pfft...
je crois que c'est un peu trop douloureux comme sujet pour qu'il arrive à s'exprimer..

Allez, disons que ce coup ci ce sera non pas un début de grossesse mais une grossesse en entier...

Pour toi.. pour moi..pour toutes celles qui espèrent...

Courage...
Biz
morgane

je suis dans le même cas que toi, aucun signe et pourtant un retard de 11 jours. test urinaire et sanguin négatifs. Ma gynéco me dit d'attendre encore une semaine et de refaire une prise de sang.
apparement les signes c'est pas obligatoire (quoiqu'en disent les bonnes copines) et même les tests n'ont pas l'air très fiables au début.

alors j'attends...

Courage avec beaucoup de patience (je ne peux pas t'en donner , moi je suis à bout)

lau