signes de la grossesse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

signes de la grossesse

bonjour,

c'est encore moi, j'aimerais savoir au bout de combien de temps peut-on sentir des signes de grossesse et quels sont -ils? il y a t-il des changements de poids, meme minimes, perceptibles assez rapidement?
D'autres part j'ai appris que le café était déconseillé pour une femme désirant tomber enceinte, en va t-il de meme pour l'homme? il y a t-il des aliments qui au contraire la renforcent?
merci de m'eclaicir sur ces points /infopop/emoticons/icon_eek.gif

Moi, j'ai ressenti qqs signes qqs jours après la conceptio : seins gonflés, tiraillement dans le ventre, dégout pour certaines odeurs (parfum, frites, ...).
Pour le café, je sais pas mais de toute façn, trop de caféïne ce n'est pas bon.

moi j'ai eu trés mal aubas ventre comme si j'allais avoir mes règle (une semaine avant mes règles).
j'ai eu aussi mal au dos et depuis l'ovulation j'ai les seins trés sensibles...
mais après tout dépend de chaque femme...
c'est vrai que quand on desire un bébé,on est très à l'écoute de son corps /infopop/emoticons/icon_razz.gif
bonne chance à toi,tiens nous au courant
celiia

Bonjour

Les premiers signes de la grossesse queqlues jours aprés la conceptions (je rejoins puce ) mes seins étaient gonglés je sentais des tiraillements dans le bas ventre, une fatigue soudaine et quelques nausées....
En ce qui concerne le café, j'en buvais un tout les matins et je suis enceinte!!! par contre je sais que trop de café pendant la grossesse ce n'est pas bon.
Tiens nous au courant
bisous

Leeloue