signes avant coureurs d'un fausse couche | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

signes avant coureurs d'un fausse couche

Je regarde un peu tous les sujets qui défilent sur le forum et il est vrai que toutes ces histoires me donnent la frousse.... !!!! Y'a -t-il des signes qui annoncent une fausse couche ? Comment certaines savent-elles déja qu'elles ont un oeuf clair ou un pb au foetus tôt dans leur grossesse alors que la 1ère écho n'est qu'à environ 12 semaines ? Je me pose tellement de question que j'en viens à psycotter sur ma propre grossesse (4 semaines) et à craindre qu'il ne nous arrive un malheur.... Voulez-vous m'éclairer ?

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
à part des saignements accommpagner de fortes douleurs au ventre il n'y as pas de signal spéciale
pour ce qui est de l'oeuf clair ou pb de foetus il y a des gygy qui te font une écho à chaque fois donc dès le début tu peux voir si il y a un souci ou pas l'écho des 12 semaines elle est obligatoire et c'est celle qui permet de dater au mieux le début de grossesse exacte mais bcp de femmes vois leut tite crevette avant quand le gygy est équipé
pense positive pour le moment tout va bien pour toi :wink:
zibou
didou

re

Ouais, allez je vais essayer de positiver en me disant quye pour l'heure je n'ai ni mal au ventre, ni de saignements. Mais j'avoue que toutes ces histoires sont affolantes !!!!! De toute façon j'ai rdv chez gigi pour écho demain afin de vérifier s'il y a une ou deux crevettes puisque ma grossesse fait suite à un traitement hormonal (le 7ième) ce qui explique toutes mes inquiétudes !!!!!! Merci d'essayer de me rassurer.... !!!!
Biz
Nadège

Pour ma FC, mis à part une minuscule trace de sang, rien ne pouvait me l'annoncer !!! Bon, faut pas stresser, tant que tout va bien, y a pas de raison que ça se passe mal.
J'avoue que mes grossesses qui ont suivi cette 1ère FC, j'ai tjrs eu des écho vers 8 sa, pour voir si tout allait bien. C'est très rassurant.
Bizz

et moi rien ne me l'a anoncé!
pas de douleurs, pas de saignement, nausées, vomissement tout les symptomes de grossesse!
et quand je suis aller a l'écho bah mauvaise surprise cauchemards le coeur de bébé c'était arreter au moin depuis 2 semaines!
ce qui ne m'empeche pas d'être a nouveau enceinte et cette fois a priori tout se passe bien!
je pense qu'il faut essayer de vivre sa grossesse au jour le jour et pensez positif mais ce qui doit arriver arrive! et puis qql fois la nature fais bien les choses, c'est souvent signe de malformation cardiaque ou autre probleme mais rien n'est fait au hasard.....