si vous avez connue sa | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

si vous avez connue sa

bonjour,

enceinte de 6mois et 13 jours, hier le gygy ma arrêter jusque mon congé maternité car j'ai des contractions. suite a cela il m'a donner un cacher a prendre pendant 1 mois pour stopper les contractions. aprés lui avoir poser la question suivante : puis je perdre mon bébé?

celui ci n'a jamais repondu avec certitude il me dit juste de me reposer.
mon col n'est pas ouvert mais il a un peu bouger.

s'il vous plaît, si certaines on vécue le même cas dite moi comment c'est terminé votre grossesse.J'ai déjà fais deux fc et je suis trés inquiéte.
vraiment si vous pouviez m'apportez vos témoignages je pense que sa pourrais m'aider a mieu comprendre.

par avance merci :cry: :cry: :cry: :cry:

Le mieu pour toi es de

- prendre les medoc que gygy ta prescrit
- t'allonger le plus que tu peu
- ne pas porter trop lourd
- ne pas trop marcher
- TE DETENDRE

Apres ca normalement plus de contraction donc plus de risque pour bebe.

bisou et courage

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: un max de repos essaye de pas trop t'inquiéter si le gygy ne t'as pas hospitalisé c'est que tu vas bien
alors repose toi un max et prends bien tes médocs cela t'aidera bcp
:wink: zibou
didou

Bonjour,

oui, le repos est le meilleur des remèdes!

J'ai aussi été stopée vers 6 mois pour cause de contractions. J'ai du prendre Utrogestan pendant plusieurs semaines. A partir de ce moment là, j'allais à la visite tous les 15j environs (en Belgique on a un rdv par mois, je pense que c'est différent en France).

Mon col a bougé assez tôt aussi. Je devais donc faire attention car en plus bébé était dèjà bien placé et très bas. Comme par moment je ne sentais plus les contractions, je me remttais à l'ouvrage. Du coup, ouverture de 2 cm à 7 mois. Alors de nouveau repos et médoc.

J'ai accouché d'un beau bébé (préma) de 2.810 gr à 36 sa. C'était un petit bébé. Il a été très suivi au début mais n'a passé qu'une journée en néonat. Enfin, depuis pas loin du 5è mois, mon gyné me disait que je n'irait pas à terme et à ce moment là ça n'avait rien avoir avec les contractions.

Courage, repose toi. Même si c'est difficile de rester tranquille, fais le pour toi et le bébé. Car moi, un peu têtue, je me sentais en forme et je ne me suis pas reposée bcp et j'étais crevée pour l'accouchement. Après dur dur de récupérer.

Ne te stresse pas trop. Profite bien de ta grossesse, le temps passe si vite je trouve.

Donne nous des nouvelles :wink: