si vous attendez des jumeaux | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

si vous attendez des jumeaux

j'aimerais correspondre avec des futures mamans ensceintes de jumeaux ou des mamans de jumeaux
Je me pose beaucoups de questions et aimerais profiter de votre experience.Suis a 10 sa.
anne

Salut !

Moi c'est mon demi-frère qui a des jumelles, et jusqu'à présent (elles ont 6 ans), lui et sa femme n'ont eu que du bonheur ! Elle est contente d'avoir eu 2 enfants d'un coup ! ca lui a épargné un accouchement et en plus, les petites jouent tout le temps ensemble, bref il y surement plus de travail mais pas tant que ca et c'est que du bonheur !

pour ANNE VILLEZ

coucou, je suis aussi de la région de Liège et enceinte de 7.5 mois de jumelles. Ca devient très lourd, j'ai pris 16 kilos, mais tout va bien, à part les oedèmes (rétention d'eau) je suis suivie à la citadelle. Et toi? A bientôt!
Mu

pour Mu, vive les jumeaux en région liègeoise...

coucou,
je suis suivie a rocourt, c'est juste que mon gynéco n'accouche que dans cette maternité.
les jumeaux sont le fruit d'une fivete et jusque maintenant je ne me sens pas tres bien, j'ai perdu quatre kilo se qui devrais me faire le plus grand bien vu mon poid de depart mais je me pose des questions pour les bb le gynéco n'a pas l'air tracassé. j'ai fais plein de tachycardie et chaque fois que je vais en auto je perd un peu de sang. le gynéco a fais une éco hier et tout va bien pour les bb, placenta ok, rythme cardique, taille, mais pour moi repos complet je vais être une vieille maman de 33ans (nan0869@hotmail.com)a bientot. anne