si j'ai vraiment ovulé | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

si j'ai vraiment ovulé

Murielle,
merci de ta réponse mais j'aimerais des précisions :

penses tu que j'ai ovulé j20 car ma température était descendue à 36° le j19 ? Si oui je n'aurai décalé que de 2 dixièmes est-ce sufisant,

actuellement j'ai pas mal de glaire blanc translucide est-ce un signe et de quoi?
merci d'une réponse

Mumu

Moderator
Membre du personnel
La glaire peut rester au fond du vagin.

Le problème, c'est ton thermomètre. Si on fait les arrondis classiques, tu as effectivement décalé de trois dixièmes. Mais il est trop, beaucoup trop précis, pour l'usage que tu en fais. Tu n'as pas un plus ancien en stock ?

relatif tjrs à mon ovulation

Murielle,

merci pour ta réponse d'hier.

Je n'ai pas de vieux thermomètre hélas !!! Je suis donc obligée de continuer avec celui-la.

par contre, je n'ai pas compris ce que tu voulais dire que la glaire peut rester dans le vagin ?

Aujourd'hui je suis à 36.39°, ma température semble monter petit à petit. Serait-ce un singe et de quoi ? A partir de quand puis-je faire un test de grossesse ?

A te lire

CRP

Active Member
la T° remonte en 2e partie de cycle de facon physiologique.
Cette temperature haute se maintient si il y a grossesse et ce durant en gros le 1er trimestre de la grossesse.

Donc pourfaire un test representatif, mieux vaut attendre 14 jours apres l'ovulation voire un poil plus..c'est encore mieux ( si tu parviens à ne pas craquer!!!)

Mumu

Moderator
Membre du personnel
La glaire reste souvent "collée" au niveau du col de l'utérus, sans être visible de l'extérieur.