shampoing | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

shampoing

oummi

où sont mes 7 nains????
#1
alors voila
j'achete toujours pour les cheveux de mes princesse le TIm...te a la camomille elles ont les cheveux beau et doux
la derniere fois c'est mon mari qui a fait les courses et il a achete un shampoing qu elles avait choisi car dessin de princessec'est le petit Mars...ais a la pomme
au rincage elle a les cheveux sec je lui fait un soin apres
a votre avis est ce qu il n'est pas bon de changer de shampoing???
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Il paraît qu'il faut alterner de temps en temps, pour éviter une "habituation". Après, rien n'empèche de revenir à celui qui plaît le plus.
 

jesy

le fantôme du Fémi
#3
ah une question où je peux mettre mes talents de coiffeuse en application !!!

Alors, il n'ait pas déconseillé de changer de shampooing ...

Sauf si réaction allergique ...

Dans vos salons de coiffure il est souvent rare qu'un professionnel utiliser le même shampooing ...

Eux aussi profitent de promotion auprès des fournisseurs... :wink:

En ce qui concerne tes puces ... tout dépend de leurs natures de cheveux, le shampooing acheté par ton mari a t'il une spécificité ?

par contre en ce qui concerne le Timoté à la Camomille en général il est utilisé pour les cheveux blonds

la camomille apportant un reflex naturel à la couleur de base il est souvent plus doux justement grâce à la Camomille

bref le shampooing c'est comme l'eau, il faut en changer régulièrement pour éviter une habitude de la structure du cheveu :wink:
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#4
oui mes filles sont chatains dore en hiver et reflet blond intense en ete (c'est naturelle) meme si moi je suis blond corbeau :lol:
paour le choix c'est le cote marketing en fait mes filles ont vu le flacons avec les princesses et voila papa a suivit ..;
je vais leur racheter le timotei parce que ca rend les cheveux bien sec