Sexualité pendant la grossesse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Sexualité pendant la grossesse

Bonjour
Je suis enceinte de 2 mois et demi. Tout va bien sauf une chose; je n'ai plus fais l'amour à mon ami depuis près de 2 mois. Je me sens génée et je ne veux pas (pour l'instant) de pénétration. Il ne dit trop rien, mais je sens qu'il prends beaucoup sur lui. Que faire pour que l'envie me revienne ? J'aimerai lui donner du plaisir.
Kris

Bonjour,
pour moi c'est encore pire; non seulement on ne fait plus l'amour (depuis 1 mois, je enceinte d'1 mois 1/2) mais en plus je ressens une espece de degout pour lui : c'est terrible non ?
J'espere que ce n'est qu'hormomal et que tout va rentrer dans l'ordre tres bientot !!

Coucou les filles!

Moi je suis enceinte de 16SA et dans les livres j'avais lu que la grossesse était 1 période de plénitude sur ce plan.... Oui, je veux bien, mais pour nous les 3 premiers mois n'étaient pas franchement ce qu'on dit...Comme vous les câlins n'étaient pas au programme et on en n'avait envie ni l'un ni l'autre! En plus, j'étais crevée et les nausées n'arrangeaient rien...

Mais je vous rassure, je suis au début du quatrième mois et tout est revenu comme avant! Je suis moins fatiguée et le désir est de retour! Pas de panique les filles! Mais parlez en avec votre ami, c'est important!

Au début je pense que c'est le grand chambardement, on se fait à l'idée qu'on porte ce bb tant attendu et on a pas envie de penser à autre chose.... Je comprends.

BISOUS et patience...

Coline /infopop/emoticons/icon_wink.gif

et pourkoi pas autre chose que la pénétration? des caresses par exemple et dautres afin de faire revenir doucement le plaisir ... bonne chance...

emanymton

dents vous avez dit dents
bienvenue dans la pleine grossesse les filles et à "subir" le va et vient de notre humeur grace à nos... hormones.
C'est tout à fait normal...
et comme le dit Coline il faut vraiment en causer car votre moitie ne suit pas trop... il n'est pas votre corps.
Les calins tendresses en amoureux sont pas mal aussi.
bonne suite à vous
Ema