sexe pas vu | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

sexe pas vu

bonjour dr
voila j'ai fait mon echo du premier trimestre a 12.5 sa le gyné a avancé ma dpa de 7 jours mais j'ai pas vu le sexe du bébé pourtant j'ai bien vu son entre jambes il n'y avait rien qui depassait!!!
Serait ce une petite fille le gyné na pas voulu me dire!!!
alors dr est ce trop tot pour le sexe ou y a til une grande probabalité que ce soit une fille

Je pense que c'est trop tot, normalement on détermine le sexe à la 2ème écho, soit à 22 SA. Moi aussi, à ma première écho j'ai demandé le sexe et le médecin n'a pas pu me le dire.

Patience...

Margo

salut,
a 12 semaines, c'est trop tôt pour voir le sexe du bébé!!! il faut attendre l' écho du 5ème mois!!!
encore un peu de patience!!
bonne continuation
julie

..."a 12.5 sa , j'ai pas vu le sexe du bébé pourtant !!!"

COMMENTAIRE: à ce terme, il est tout à fait normal et admissible de ne pas pouvoir déterminer le sexe feotal; et il Génial, et avec beaucoup de chance de le voir correctement.

..."Serait ce une petite fille le gyné na pas voulu me dire!!!"

COMMENTAIRE: c'est l'erreur qu'il ne faut pas faire même s'il y a théoriquement une chance sur 2 de l'être.

..."alors dr est ce trop tot pour le sexe ou y a til une grande probabalité que ce soit une fille "

COMMENTAIRE: oui, c'est très tôt pour la détermination du sexe
et toujours : 1 chance sur 2 d'être une fille ou garçon

Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.