sexe et grossesse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

sexe et grossesse

Pensez-vous qu'avoir des rapports normaux durant le dernier trimestre peut-il être un danger pour le bébé ?
Plus j'avance dans ma grossesse plus mes envies sont grandissantes mais après je culpabilise et j'angoisse par rapport au bébé.
Mon col est bien fermé d'après ma dernière visite chez le gygy. mais chaque fois que l'envie se fait ressentir, je ressens de légères contractions : mon ventre se durcit puis ça passe rapidement. Est-ce normal ? Avez-vous connu ça ?

NovaYes

fémicoach
oui c'est tout à fait normal et ce n'est pas grave ce sont de minis contractions. moi j'ai eu des rapports normaux jusqu'au jour J.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Aucun risque si le col est bien fermé. Les contractions sont dûes à l'excitation et au plaisir (on en a une grosse au moment de l'orgasme), et ça ne gène pas bébé.

merci pour vos réponses. Je suis rassurée. Je vais continuer à me laisser aller sans stresser car c'est assez frustrant ! :wink:

flogerbis

Active Member
oui aucun soucis et profite :D
nous c'etait calin jusqu'à la fin, et bébé est arrivée juste le jour du terme ! moi qui esperait que ca avance un peu les choses :? mais maintenant je ne suis plus pressée, elle change trop vite ma puce ! :roll: