sexe du bébé | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

sexe du bébé

Ma question n'est pas grave et n'est pas urgente, j'en suis bien conscience, je serai donc patiente...
Je suis enceinte de 35 SA. Hier: dernière écho: tout va bien... On était bien décidé à ne pas connaitre le sexe du bébé (on a déjà un petit garçon.). Et puis, le gynéco a voulu nous montrer les gros coups de pieds que donnait le bébé...et à un moment, je crois qu'il a écarté les jambes et j'ai cru voir un zizi de garçon... alors je voulais simplement savoir à quoi ressemble l'image d'un sexe de garçon à 35 sa en écho 2D. J'ai eu l'impression de voir mon fils tout nu les jambes écartés à la naissance... mais j'ai aussi pu confondre avec le cordon ??? L'image du sexe de garçon est-elle si nette que je la décris, surtout en 2 d ????
Merci de me faire part de vos expériences

Coucou !!!

Pour ne rien te cacher.. OUI parfois c'est extremement net.
Pour moi, en tout cas ça l'a été et pourtant c'est une fille.... donc j'imagine ce que ça peut donner pour un ptit gars !
Et pareil, c'est ma deuxieme fille, donc j'ai bien reconnu le ptit kiki bien significatif :eek:

Enfin, nous on voulait le savoir donc c'etait pas trop genant !

bises

Ca peut être très net, et bien avant 35 SA. A l'écho morpho, l'échographiste n'a rien eu besoin de nous dire, quand il est passé au bon endroit, on a tous les deux compris tout de suite (il faut dire que c'est notre troisième garçon, on a l'habitude!).

Nous aussi on voulait savoir, donc, pas de pb.

Mais bon, on ne sait pas ce que tu as vu, nous, c'est peut-être en effet le cordon... ;)